Etre reclassé

mamandine - 11 mai 2009 à 15:57
 laure52 - 12 mai 2009 à 08:47
Bonjour,
je suis actuellement en at et mon dossier est passé en commission ou ils ont mis qu il etait d accord pour un reclassement mais je travail en maison de retraite(public) et il non pas de poste a me proposer que faire ils veulent me mettre en invalidé alors que je souhaiterais faire une formation ou autre
merci d avance pour vos réponses

1 réponse

bjrje suis ds le mm cas ke toi et jesuis inapte a tous poste ds l etablissement il ne me trouve pas de poste adapté jev etre en invalidité je ne c mm pas combien je v toucher j ai 42 anset jaimerais bienaussi comme toi faire une formationmais ds mon etablissement ils nont pas les moyens sois disant ken on est fonctionnaireon a la garantie de l emploi?jy croispas bon courage a toi laure
0
bonsoir merci de ta reponse
mon probleme a moi c que je n ai que 28 ans et je suis assée embeté par le fais qu ils veulent me mettre en inaptitude
je vais allé voir au droit du travail s il y il y une solution à se probléme
j aimerais faire une formation en préparatrice en pharmacie hospitaliére et le probléme si il me mette en inaptitude je ne pourrais plus travail ds la fonction public
0
laure52 > mamandine
12 mai 2009 à 08:47
BJR il faut te renseigner a un syndicat moi c se ke jai fait car ds la fonction public c difficile d etre renseigner il te donne de bon conseil moi c la cgt au plaisirde te relire laure
0