Demande : lettre de resiliation avec agence

Toulousain.tsr - 4 mai 2009 à 21:43
RyanAymericLuna Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 - 4 mai 2009 à 23:07
Bonjour,

Je suis propriétaire d'un logement et suite a un malentendu avec mon agence immobiliere qui loue actuellement mon appartement, je souhaite resilier mon contrat avec celle-ci. Sur ce fait je vous demande votre aide pour etablir une lettre de resiliation de contrat avec cette agence immobiliere ou bien de me faire parvenir des lettres-types répondant a ce sujet.

Merci.

1 réponse

RyanAymericLuna Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 4
4 mai 2009 à 23:07
Bonsoir

Voilà j'espere que ca vous aidera.

Le contrat qui lie le mandataire et le propriétaire est de durée variable. Il est possible de le résilier à la date de l’échéance. Sinon, il est reconduit tacitement. La lettre est à envoyer en recommandé avec accusé de réception.

Monsieur Prénom Nom
Adresse
Code Postal Ville

Monsieur
Fonction
Adresse
Code Postal Ville

Lieu, Date

Objet : résiliation du mandat de gestion
Lettre recommandée avec accusé de réception

Madame, Monsieur,

Je suis propriétaire d’un logement, situé (précisez l’adresse), dont vous assurer la gestion depuis le (précisez la date). Le contrat que nous avons signé arrive donc prochainement à échéance.

Je vous informe, par cette lettre, que je souhaite mettre fin à notre collaboration.
Comme le précise l’article (précisez) de ce contrat, je respecterai un préavis de (précisez la durée).
Je me chargerai donc moi-même des tâches que vous assuriez jusqu’alors à partir du (précisez la date). A cette date, je vous demanderai de me fournir tous les documents nécessaires à la bonne gestion de la location de mon logement.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes respectueuses salutations.

Signature
4