Besoin de coseil svp

big steph - 4 mai 2009 à 16:42
 big steph - 4 mai 2009 à 18:59
Bonjour,
Bonjour,
bjr jsuis un jeune camerounais age de 24 ans j'ai ma copine qui vie avc sa mèrre
elle a 19 ans et moi je suis entré en France sans visa et je suis en situation irrégulière ca fait un ans que nous somme ensemble mais elle vie chez sa mère et elle attend un enfant de moi alors je sais pas quoi faire es que le faite que je sois entrée en franque sans visa causer un problème es que
le faite que ma copine vivez chez sa mère et na pas de travail causer un problème pour ma régularisation bien sure la fille est française et moi je travail pas dont je vous han prie donner moi des oseille quesque je doit faire ? es que j'ai droit a la régularisation en tant que parent français merci d'avancer et bonne journée a vous .

2 réponses

C'est limite une blague, non?
Vous voulez des papiers dans un pays dans vous n'êtes pas capable d'écrire le nom! ("franque")
Et vous voulez des "oseille"? On aurait presque envie d'en rire et d'y voir de la poésie s'il n'y avait le contexte...

- Vous êtes entré en France en situation irrégulière: ça jouera contre vous si vous demandez une régularisation;
- Vous n'avez pas de travail, ça jouera aussi contre vous;
- Votre copine et vous même êtes jeunes, sans emploi et donc dépendant de la mère de la jeune fille. Vous serez probablement expulsé à ce titre.
- La jeune femme a 19 ans c'est extrêmement jeune, ça jouera probablement aussi contre vous. Entendez-moi bien: je ne dis pas que c'est illégal ou qu'il y a un détournement, je dis simplement que suite à votre demande le magistrat prendra cet élément en compte, probablement pas à votre avantage. D'autant plus que la fille en question est selon vous sans travail et à charge de sa mère. En clair: pas indépendante et certainement pas dans la capacité de créer un foyer. Je me répète mais c'est ainsi que le magistrat verra les choses.
- Le fait que votre copine donne naissance à un enfant dont vous êtes le père ne vous donne pas immédiatement accès à un titre de séjour. Les procédures de rapprochement sont beaucoup plus contraignantes et ne s'appliquent pas à vous au vu de ce que vous décrivez.

Pour conclure sans langue de bois (c'est dans votre intérêt que je serai direct): un ressortissant étranger qui entre irrégulièrement en France et met enceinte une très jeune femme dans le but d'obtenir des papiers, ça ne sera évidemment pas bien vu et vos chances d'obtenir une régularisation sont très très minces.
3
bonjour
je me demande comment ces femmes se laissent encore avoir par ce genre d'individu c'est incroyable
0
jaretelle Messages postés 255 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 45 > nanou
4 mai 2009 à 17:50
comme ce genre de personne qui ose mettre ceci sur des forum.
personne sans scrupules c'est honteux!!!

http://droit finances.commentcamarche.net/forum/affich 4209131 cherche une femme europienne
0
je sais que vous me préner pour un montre mais cette fille c ma copine depuis 1 ans et demi alors même ci sa peut vous paraitre in peut mais j'aime vraiment cette fille et je me suis toujours battu pour elle et j'aimerait vraiment faire ma vie avc elle alors je vous demande juste des conseil merci de conseiller sans me juger svp car chacun a son histoire
0