Déclaration d'impôt
ma
-
ydur -
ydur -
Bonjour,
voici ma sitiuation. Je suis étudiante.
En 2008 de avril à aout, j'ai effectué un stage dans une entreprise en alternance, depuis octobre 2008 je suis en alternance dans une entreprise.
Est -il necessaire que je fasse ma déclaration d'impôt? je suis né en 1987? mes contrats étaient d'un taux horaire de 24h par semaine (3jrs travail, 2 jours école) et mes revenus étaient à peine de 300 euros pour le premier et 400 pour le second!
Comment cela marche pour ma déclaration d'impôt? aurais-je droit à la prime pour l'emploi?
Merci d'avance.
voici ma sitiuation. Je suis étudiante.
En 2008 de avril à aout, j'ai effectué un stage dans une entreprise en alternance, depuis octobre 2008 je suis en alternance dans une entreprise.
Est -il necessaire que je fasse ma déclaration d'impôt? je suis né en 1987? mes contrats étaient d'un taux horaire de 24h par semaine (3jrs travail, 2 jours école) et mes revenus étaient à peine de 300 euros pour le premier et 400 pour le second!
Comment cela marche pour ma déclaration d'impôt? aurais-je droit à la prime pour l'emploi?
Merci d'avance.
A voir également:
- Déclaration d'impôt
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Pour un salaire de 2000 €, voici le montant d'impôt affiché après l'envoi de sa déclaration de revenus cette année - Guide
- Case l declaration impot - Guide
1 réponse
En fonction de vos revenus, il vaudrait faire un rattachement sur la déclaration de vos parents, cela leur permettrait de bénéficier d'une demie part supplémentaires + reduction d'impôt frais scolarisation.
La seule condition avoir moins de 25 ans et être étudiant.
Par contre s'agit-il d'un contrat de qualification, de professionnalisation ou d'insertion?? si tel est le cas il faudra déclaré la totalité des salaires.
La seule condition avoir moins de 25 ans et être étudiant.
Par contre s'agit-il d'un contrat de qualification, de professionnalisation ou d'insertion?? si tel est le cas il faudra déclaré la totalité des salaires.