Déclaration d'impôt
ma
-
ydur -
ydur -
Bonjour,
voici ma sitiuation. Je suis étudiante.
En 2008 de avril à aout, j'ai effectué un stage dans une entreprise en alternance, depuis octobre 2008 je suis en alternance dans une entreprise.
Est -il necessaire que je fasse ma déclaration d'impôt? je suis né en 1987? mes contrats étaient d'un taux horaire de 24h par semaine (3jrs travail, 2 jours école) et mes revenus étaient à peine de 300 euros pour le premier et 400 pour le second!
Comment cela marche pour ma déclaration d'impôt? aurais-je droit à la prime pour l'emploi?
Merci d'avance.
voici ma sitiuation. Je suis étudiante.
En 2008 de avril à aout, j'ai effectué un stage dans une entreprise en alternance, depuis octobre 2008 je suis en alternance dans une entreprise.
Est -il necessaire que je fasse ma déclaration d'impôt? je suis né en 1987? mes contrats étaient d'un taux horaire de 24h par semaine (3jrs travail, 2 jours école) et mes revenus étaient à peine de 300 euros pour le premier et 400 pour le second!
Comment cela marche pour ma déclaration d'impôt? aurais-je droit à la prime pour l'emploi?
Merci d'avance.
A voir également:
- Déclaration d'impôt
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Pour un salaire de 2000 €, voici le montant d'impôt affiché après l'envoi de sa déclaration de revenus cette année - Guide
- Case l declaration impot - Guide
1 réponse
En fonction de vos revenus, il vaudrait faire un rattachement sur la déclaration de vos parents, cela leur permettrait de bénéficier d'une demie part supplémentaires + reduction d'impôt frais scolarisation.
La seule condition avoir moins de 25 ans et être étudiant.
Par contre s'agit-il d'un contrat de qualification, de professionnalisation ou d'insertion?? si tel est le cas il faudra déclaré la totalité des salaires.
La seule condition avoir moins de 25 ans et être étudiant.