Je voudrais quelque renssengnment

pioupiou - 23 avril 2009 à 16:58
alicia95 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009 - 24 avril 2009 à 13:07
Bonjour,
Je suis actuellement en arrêt Maladie sa va bientôt faire deux mois, j'ai fais une crisse au travaille a cause de mes supérieur hiérarchique , je ne veux plus retourner sur les lieu j'ai reçu 5 recommander de leur par le dernier disse qu'il penser a mon éventuelle licenciement . Je me suis donc rendu a mon entretien hier matin Mais on ma juste dit que je ne me ferais licencier quand si je n'avais plus d'arrêt maladie. J'ai retrouver un emplois qui commencerai a la fin de la semaine ou début de la semaine prochaine comment faire si je ne suis pas licencier ???

2 réponses

si vous tes plus en arret maladie envoyer une lettre de demission si vous avez trouver un autre emploi mais pour etre sur que votre autre emploie marche demander une courrier qui vous assure d etre emboché.
0
alicia95 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009
24 avril 2009 à 13:07
Bonjour merci pour votre reponce mais je ne devrais pas de préavie ? si jai trouver un autre emplois ??
0