Remboursement trop percu caisse de retraite

6365128 - 13 avril 2009 à 13:44
 kikie - 23 nov. 2009 à 09:48
Bonjour,
mon pére est décédé le 16 juin 2008, et il percevait des retraites de plusieurs caisse et venait de toucher le trimestre juin.juillet, août. ces caisses de retraite me demandent ajourd'hui le remboursement des ces retraites. Va-t-il falloir rembourser ce que les caisses ont versé ?

2 réponses

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 793
13 avril 2009 à 13:58
Normalement les caisses n'ont pas à vous demander de rembourser le mois de juin.
Ma mère est décédée un premier avril, la succession a touché sa retraite d'avril.
3
je suis desolé mais j ai bien peur que vous devriez remboursez .mon papa est décedé le 29 mars et ma mere a du remborsée les pensions ,de avril mai et juin ,j avais demander que celle ci soit remboursé petit a petit mais macach car ils en ont rien a faire si le conjoint rame.de plus ma mere ne travaillait pas l assistante social lui a dit votre mari touchait assez fallait y panser avant vous avez rien droit.super mon pere a bosser et cotiser toute sa vie il est décédé a 63 ans il bossait encore en cumul emplois retraite et voila le resulktat.bon courage
0