A voir également:
- ATD et RENTES ACCIDENT DU TRAVAIL
- Revalorisation rente accident du travail 2024 - Guide
- Micro au travail legal - Guide
- Code du travail 2024 pdf - Guide
- Médaille du travail syntec - - Rémunération et paye
- Permission d'absence au travail - Guide
10 réponses
sinon, pour rester terre à terre: pourquoi tout simplement, ne pas régler ce que vous devez plutôt que contester une démarche qui, même si vous obtenez satisfaction, sera reconduite autrement par le Trésor Public...je trouve que c'est pinailler pour pas grand chose, finalement.
bonsoir j ai eu un accident de tavail en mai1999 je suis tombé d un toit je me suis fracturé ti bia ert perroné +luxation du coude droit (toute a droite) actuellement j ai des douleurs a l épaule droite (au repos+dans la nuit) j ai ete passer un I-R-M a clermont ferrand il m ont dit que c etait du un choc pouvez vous m expliquer comment je peux revaloriser ma rente accident cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
antoine gadeville
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2009
9 avril 2009 à 12:46
9 avril 2009 à 12:46
OUI, ils sont regis par le code des procédures fiscales, mais c'est pareils celui, ne modifie rien et n'a pas ce privilège, donc cela ne change pas le problème. merci, la question reste valide
Merci, c'est gentils pour la réponse, mais j'ai déja usé cet élément. il me reste l'avocat fiscaliste mais son prix de consultations est trop élevé pour le gains final. Quand un avocat commence par " il faut démélé l'echeveau et retrouvé le fil d'Ariane" et bien plus simplement, beaucoup trop de texte et peut-être aucun qui colle à la question posée.
antoine gadeville
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2009
10 avril 2009 à 13:19
10 avril 2009 à 13:19
Tout à fait d'accord, votre réponse ne sert à rien, mais je prends le temps d' y répondre :
LE PRINCIPE c'est tout.
LE PRINCIPE c'est tout.
antoine gadeville
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2009
10 avril 2009 à 13:23
10 avril 2009 à 13:23
Le principe, je ne cherche pas à ne pas payer, juste sauvegarder et préserver un acquis. Pays de droits et de devoir que voulez-vous...
Oui, je suis d'accord ...mais dans un pays de droit, le contribuable paie ses dettes et si possible sans retard...c'est d'ailleurs pour ça qu'a été instauré le principe des majorations et des pénalités ...mais vous avez raison : battez-vous si vous voulez, personnellement, je n'y vois aucun inconvénient...:o))
antoine gadeville
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2009
10 avril 2009 à 14:31
10 avril 2009 à 14:31
Et les accidents de vie, vous en faites quoi..., je suis content de savoir qu'il y à encore des gens comme vous. j'en étais aussi avant. Mais cela n'arrive qu'aux autres ;-)))