DEMANDE D AVIS

MESSKAL -  
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
JE VIENDS DE SIGNER UN COMPROMIS DE VENTE ET CHERCHE UN FINANCEMENT J AI VUS AVEC PLUSIEURS COURTIER ET COMME J AI DEJA UN INVESTISEMENT LOCATIF DONC DEJA UN CREDIT IMMO CA NE PASSE PAS PARTOUT LA SEUL SOLUTION D APRES UN COURTIER C EST DE RENTRER AVEC UN TAUX REVISABLE ET DE LE REFIXER AU BOUT D UN AN ET COMME PAR HASARD C EST AVEC CREDIT FONCIER QU IL TRAVAIL DONC J AI BIEN FAIT DE RECHERCHER ET TOMBE SUR VOS MESSAGES CELA M A AVERTI MAIS DANS MON CAS QUELLE EXIGENCE DOIS JE DEMANDER POUR MON TAUX REVISABLE A PART QU IL SOIT REELEMENT CAPER VU QUE C EST LA SEUL SOLUTION POUR RENTRER DANS MON PROJET ERCI A TOUS CEUX QUI PEUVENT M AIDER JE SUIS DANS UN DOUTE TOTAL

2 réponses

droopy75 Messages postés 2700 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 294

Bonjour,
On n'écrit pas en majuscule sauf lorsque l'on est EN COLERE après la personne qui vous répond !
0
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 811

Et en plus la question n'est pas posée sur le bon forum, pour les histoires de crédit c'est le forum banque.
0