A voir également:
- Les impôts: comment ça marche?
- Case l impots - Guide
- Simulateur impots 2024 - Guide
- Frais repas impots 2024 - Guide
- Formulaire déclaration impôts 2024 pdf - Guide
- 1aj impôts brut ou net - Guide
1 réponse
Donc, c'est la 1ère fois cette annèe que vous ferez une déclaration d'impôts sur le revenu. Bienvenue au club !
Vous devrez vous rendre, dans la 2ème quinzaine d'avril dans un Centre des Impôts pour demander un imprimé de déclarations. Vous remplirez votre état civil et mentionnerez vos revenus 2008 et peut-être d'autres cases si vous êtes concerné.
En principe, il y a un peu partout en France, dans les hôtels des impôts ou les mairies des centres de renseignements ouverts à tous pendant les 2 dernières semaines d'avril.
Pour la somme de 236 €, que vous dire ? A vous de voir si le placement vous parait intéressant ou si vous souhaitez toucher cette somme.
cordialement
Vous devrez vous rendre, dans la 2ème quinzaine d'avril dans un Centre des Impôts pour demander un imprimé de déclarations. Vous remplirez votre état civil et mentionnerez vos revenus 2008 et peut-être d'autres cases si vous êtes concerné.
En principe, il y a un peu partout en France, dans les hôtels des impôts ou les mairies des centres de renseignements ouverts à tous pendant les 2 dernières semaines d'avril.
Pour la somme de 236 €, que vous dire ? A vous de voir si le placement vous parait intéressant ou si vous souhaitez toucher cette somme.
cordialement
3 avril 2009 à 17:52
Merci beaucoup pour ces infos. Je vais faire une demande par mail ou lettre postale car je travaille et avec mes horaires je ne peux pas aller à la mairie ou au centre des impôts.
Pour les 236 euros, je ne sais pas combien je devrai payer à l'impôt sur le revenu si je les prends. Qu'en dites-vous?
Cordialement,
JL