1 réponse
bonsoir, je suis dans la même situation depuis fin février et moi cela ma pris seulement une semaine car je suis tombé sur une personne très sympa, il a pris la responsabilité de validé ma demande alors que le dossier doit aller a la région, se sont eux qui valide. vous dite avoir fait la demande début mars ??? vous l'aurez au plus tard le mois prochain et avez vous demandez les APL (aide au logement) et la CMU (mutuelle santé) vous y avez peut-etre droit...
ne me répondez pas, je ne suis pas inscrit.... je ne fait que passé.
courage... on retrouvera du boulot... après la guerre :-(
ne me répondez pas, je ne suis pas inscrit.... je ne fait que passé.
courage... on retrouvera du boulot... après la guerre :-(
28 mars 2009 à 05:41
Même non inscrit , vous pouvez participer aux discutions , votre expérience dans le domaine du RMI est très utile pour aider les personnes coinçées par les administrations et les paperasses , et ne sachant pas toujours ce à quoi elles ont droit .
Dans cette France en déliquescence , l ' entraide est capitale ; des gens comme vous apportent beaucoup plus que les " je sais tout , bourrés de tunes " , dépensant en un gueuleton l ' équivalent d ' un SMIC minimum , qui conseillent et jugent ceux dont ils n ' ont pas la moindre idée de ce que sont leurs difficultés .
Sur ce forum , il y a quelques personnes remarquables , connaissant plein de choses utiles .
Bon courage