Prime RMI 200€ en avril

Fermé
beuman23 Messages postés 128 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 - 27 mars 2009 à 14:00
 Agecanonix - 2 juin 2009 à 11:38
Bonjour,

J'aurais voulus en savoir plus sur la prime de 200 euros que la caf doit verser en avril....
Qui en sont les beneficiaire et a quel date sera elle versé ?

Une personne sans enfant beneficiaire du rmi est elle susseptible de la recevoir ?

Merci beaucoup pour votre eclairage

franck
A voir également:

39 réponses

est ce que la prime est verser obligatoirement avec les prestaions de la caf?
0
est ce que la prime est verser obligatoirement avec les prestations de la caf?merci pour vos reponses
0
bonsoir pour ma part j ai recu la lettre il y a deux jours je suis seule avec 3 enfants je touche l api ,je pense qu il faut etre patient ,je sais que cette prime vas aider beaucoup de gens la vie est si dure bonne nuit a tous
0
bonjour euh par ou commencé .....
alain ou lieu de t en prendre a quelqu un qui est un petit peu mieux loti que toi tu devrais regarder ailleurs si tu vois ce que je veux dire...........je conprend comment sarkozy a peu etre elu ... divisier pour mieux regner......
moi je fait parti de la france qui se leve tot !!! je n ai pu le droit a apl donc pas de prime et pourtant je suis plus a me dire que mon patron se fait beaucoup d argent sur mon dos !!!!
c est repartir les richesse qui faudrais plutot que de prendre les miettes de pain aux autres en difficultés
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben moi je suis allée sur mon compte SG aujourd'hui et il apparait effectivement ma prime forfaitaire RMI et la prime de 200 euros en attente c'est à dire que ce soir il sera crédité sur mon compte. donc patience ça arrive!!
0
bjr a tous j alucine vous toucher 1300 euro vous etes seul avec votre fille moi je sui a la recherche de taf mai galere a trouver je touche 282 euro par moi j ai un loyer a payer et j ai 2 enfan a charge et ma femme de koi vous vous plaignez moi meme je n et pas droit a cet prime vive les loi francaise comme on dit l argent va vers l argent sur ceux merci a vous tous
0
sandra54 Messages postés 273 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 107
6 avril 2009 à 12:45
bONJOUR

Je tiens tout d'abord a vous dire que JE NE ME PLAINT PAS !!!! c dingue comme chacun interprete les choses comme ils en on envie
De plus je doute que vous n'ayez que 282 euros pour vivre !!! avec deux enfants, ......................
Arretez voir de vous croire plus malheureux que les autres !! le monde ne tourne pas autour de vous !!!
Chacun a ses galères, je ne vous ais pas exposé mes problèmes, j ai juste demander un renseignement
Et n'oubliez pas une chose, c'est que ce sont les gens comme moi QUI BOSSENT ET QUI GALERE QUAND MEME qui paient ce que vous touchez
Alors gardez vos remarques pour vous, que chacun voit midi a sa porte et tout ira bien
je ne vous juge pas, ne demande pas pourquoi vous ne trouvez pas de boulot...........???????????????? alors ne me jugez pas
0
bon je croi ke ya du derivation de sujet je v juste presenter mes excuse a cet dame pour mon agressiviter
veuillez accepter c excuse
0
sandra54 Messages postés 273 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 107
6 avril 2009 à 12:53
acceptées
on peut toujours discuter sans se prendre la tête !!
0
Bonjour à tous,

Ce matin, lundi 06 avril j'ai eu la bonne surprise de voir crédité sur mon compte la somme de 200€. Au début j'ai pas compris et après renseignements, il s'avère que toute personne étant allocataire à la CAF touche exceptionnellement cette année la prime de 200€ RSA.
Voila si ca peut éclairer quelques personnes, je vous confirme que même si vous n'êtes au RMI vous toucherez cette prime. En effet, j'ai un salaire relativement correct mais comme je bénéficie de l'aide de la CAF pour mon appart j'ai touché cette belle prime ! Cool !
0
content pour vous moi komme je disai avec 2 enfan a charge et ma femme g un revenu de 282 euro par moi dur a croire mai vrai sur tout se que jai de plus cher o monde la prime j y et pas droit pk je c pas j aimerai bien kon m explik
0
Mon mari gagne 1200 euros et moi 700 euros, mon allocation logement est supprimé depuis février 2009 et nous avons 2 enfants! je crois que j'ai pas de bol sur ce coup. Mais que l'on m'explique pourquoi la collègue de mon mari qui gagne 1200 euros, son mari 1450, pas droit aux prestations de logement, ils ont 1 enfant et ont perçu cette fameuse prime!!!!! moi, pas comprendre!!!!
0
alors vous qui tocuchez 1900 euro par moi n avai pas droit a la prime et eu 2650 euro on droit a la prime la ya kelke chose ki va pas je commence a croire kil la donne o pif cet prime
0
je pense aussi, cela dit même si nos salaires partent en fumée dans différentes factures, je m'estime heureuse d'avoir 2 paies dans le mois!!!! Par contre, je ne comprend pas pourquoi tu ne touche pas cette prime!! tu dois avoir une aide au logement quand même??? est ce que tu as téléphoné a la C.A.F ??? j'espère sincèrement que c'est une erreur et que tu auras cette somme rapidement!! j'hallucine!! ça m'ennuie de ne pas la recevoir mais je me plaindrai pas!!! pour toi, y a pas photo!!!
0
g droit au APL mai sa me pay pas tout mon loyer la caf c 282 euor c tout je cherche du travail mai c la misere total on a bo appeler la caf depui ke cet prime a eter mise en place le serveur et deconnecter il on prevu le coup mai j en revien pas kan meme de ce qui fon c totalement debile
0
Ne perd pas patience, avec le peu de revenu que ta famille perçoit et si tu as l' a.p.l il y a aucune raison que tu ne la touche pas!!! bon courage pour ta recherche de travail.
0
alors la grande nouvel du jour alors parce que je touche 282 euro de la caf et 387 APL je n et pas droit a la prime les ami alors expliker moi pourkoi ceu ki taf y on droit et moi pas je compren pas
0
bonjour c'est aujourd'hui le 6avril que tout ceux qui touche soi su rmi ou api qui auron cette somme ! 200euros voila bonne journee a vous et ça fait du bien d'avoir 200 de plus lol !!
et peut etre qu'en juin on aura 150euro en plus part enfants ! c'est ce qu'i a étais dit mais on vérra bien
0
bonsoir
je voudrais savoir pour la prime de 200 euros est ce ke j'y est droit
car ca fais 1 an ke je suis en arret maladie et ke je touche l'apl merci
0
bonjour a tous juste pour dire que si vous n'avez pas reçu de courrier moi non plus pour cette prime de 200 euros je l'ai apris que le 27.03.09 par un mail de la caf
bon courage a tous et toutes en esperant un avenir meilleurs.
0
bonjour a vous .moi cette prime je ny croit plus on et le 9 avril et je n est toujour rien eu.sa nous aurai fait du bien je vient d avoir des frais d hospitalisation de mes 2enfants de decembre 540e jaurai pus dejas payer 1partie.enfin la vie continue avec nos malheur et jespere un peu de bonheur
0
bjr lylas613 si tu a recu la fameuse feuille de la prime RSA tu latouchera sinon tu laura pas
0
Bonsoir je voudrais savoir si cette prime sera verser chaque mois pour les RMISTES merci ???
0
chris638 Messages postés 1097 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 539
28 avril 2009 à 18:56
Bien sur que non elle ne sera pas versée tous les mois. C'est une prime exceptionnelle, donc versée une seule fois.
0
Me'ssieurs, dames,

Si même les pauvres se mettent à faire les chacals entre eux tous ca pour une prime de 200 euros (vous trouver ça assez conséquent vous ???mdr) où va t' on ?!

L'un dit moi je suis handicapé l'autre mère seule l'autre .... etc.... et tous ce croient plus redevable que l'autre pour cette misérables primes qui n'a qu'un but éviter la révolte des cries famines pour un temps !

Si la misère ne vous rassemble pas mais vous divise c'est qu'il n'y a même plus d'espoir pour le genre humain et dans ces cas la aller tous creuver !

Sérieux je suis dégouter de voir votre comportement ! Que la misère nous unissent car l'union fait la force ! et refusé cette misère par tout les moyens ! et surtout quand une mère vous demande si elle espère toucher la prime ou si un gars handicapé viens ici en désespoir soyer rassurant et réjouissez vous pour ce qui on des aides car eux ce réjouiront pour vous ! arrêter le chacuns pour soi car si vous ne l'avez pas encore compris c'est lui qui nous conduit au caniveaux !!!!!
0