Rachat d'une rente at

Fermé
DANIDAN54 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 - Modifié le 20 mars 2019 à 11:20
 loulou - 24 juin 2015 à 15:30
Bonjour,
Je souhaite racheter le 1/4 de ma rente accident de travail. Cependant je voudrais savoir si je continuerais à toucher ma rente tous les trimestres ou pas car sinon ça n'(est pas la peine on a plus à perdre qu'a gagner J'attends de vos nouvelles merci d'avance
PS quelqu'un l'a t il fait est ce que les démarches et le moment ou l'on touche l'argent c'est long

15 réponses

mon mari vins de racheter /4 de sarente il touche toujours sarente mais moins il devais toucher environ 900 et apres rachat il toche 700 tout les 3 mois
266
bonjour j voudrais savoir comment on fait pour racheter une parti de ma rentre at ? merci d'avance
0
Il faut faire un courrier à la cpam et demander à faire un Rachat de rente après il vous envoyé une proposition et vous renvoyer la lettre signer et c est bon
0
bonjour j ai fait le rachat d un tière de ma rente . mais attention car on nous dit pas que l' on nous en enléve le reste exemple: je toucher 500 £ et la je touche 400£ on me dit que le reste va à la cpam !!!
quel honte comment peut t on nous vendre une rente qui et pas à eu ? ses un droit que l on nous donne se net pas a la cpam !!!cela et fort !!!
0