Rectification du crédit d impot ...

lilie - 12 mars 2009 à 18:23
 Pascalou - 13 nov. 2009 à 18:29
Bonjour,
En 2006, je refais ma toiture sur une maison ancienne , aprés avoir téléphoné aux impots et lecture des articles impots gouv concernant les crédits d'impots pour l 'isolation thermique , j'envoie ma facture de l'entreprise qui m'a fait la toiture ( j'avais eu confirmation par les impots au tel que la toiture faisant bien partie " dépenses d'économie d'énergie ....etc ".

Je bénéficie en octobre 2007 du mon crédit d'impot soit 3200 euros ( la facture était de 14068 euros )

Je reçois aujourd'hui un recommandé me stipulant que mon avis d'imposition 2006 , aprés contrôle est rectifié , car il présente des inexactitudes ou des manques .

Concernant l acquisition de matériaux d'isolation thermique il y a une liste significative :

isolation des parois
toitures terrassses etc

Qu'aprés examen de la facture , les travaux réalisés consistant en la remise à neuf de la couverture en tuiles est non éligible au crédit d'impot.

En gros je dois leur rembourser en plus il me claque une majoration1758A de 320 euros

Je comprend pas tout si quelqu'un pouvait me venir en aide

Parce que là c'est une légère blague que j'apprécie moyennement

Merci

2 réponses

darlana Messages postés 779 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 916
13 mars 2009 à 20:02
Vous avez simplement changé vos tuiles, ou vous avez isolé votre toiture?
0
Bonjour

ils vous refusent les tuiles ou les tuiles + l'isolation ?
car moi, j'ai refait le toit + isolation et je n'ai déclaré que l'isolation pour le crédit d'impôt et ils refuse l'isolation en argumentant que comme le toit est neuf, ça ne s'applique pas
Pascalou
0