QUESQUE JE PEUX FAIRE

tiloo - 7 mars 2009 à 09:45
tatou_38 Messages postés 1928 Date d'inscription vendredi 21 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 - 7 mars 2009 à 10:48
Bonjour,
je voudrais avoir un avis sur un probleme .
jai louer une voiture de marque pontiac wave en mai 2008,(location 4 ans) bien que peux satisfait de cette voiture,,,je fais avec. dernierement je suis allé a montreal avec la voiture (environ 600 km) de chez moi, et puis a mon retour de voyage rendu pres de chez moi une forte odeur de brulé a commencé a se faire sentir. je me suis arreté sur le coté de la route et jai ouvert le capot... surprise s etais plein d huile il yen avais partout. Le lendemain matin je suis aller chez gm leur montré sa ,la seul chose qu il ont trouvé a faire ses un lavage du moteur. Ils mont dit de repartir et que si sa se reproduisais de retourné les voir, le probleme ses que depuis ses evenement le moteur ne se comporte plus bien dutout et jai encore des petit reflu dhuile. jai l impression quil ne veule pas le reparé ! je sais que les conssesionaire ont presentement des problemes a se faire payé leur garantie par gm, mes il me semble que se nes a moi de payé pour sa. sil ne veule pas le reparé sui-je en droit de cassé mon contract de location????
MERCI BEAUCOUP A LAVANCE!

1 réponse

tatou_38 Messages postés 1928 Date d'inscription vendredi 21 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 999
7 mars 2009 à 10:48
Ne t'inquiète pas, quand il n'y aura plus d'huile dans le moteur il n'y aura plus de fuite !.....

Excuses-moi pour l'humour (un peu gras), mais un lavage de moteur ne saurait réparer la fuite d'huile.
Laver le moteur, ok c'est bien, mais il faut chercher la fuite et remettre de l'huile !

Ton garage est un peu inconscient !
0