Reponder moi svp

janine - 17 févr. 2009 à 19:37
 janine - 19 févr. 2009 à 13:29
Bonjour,

Je voudrais savoir la loi qui dit qu'on peut suprimer le surendettement car moi sa fait depuis 2003 que je paye et j'en n'ai mart car ma sitation a changer avant j'avais 4 enfants et maintenant il m'en reste 2 et mon mari quand on a fait la demande on n'a declarer qu'il etait malade il a une insuffisant renal maintenant il ne peut pas s'arreter pour se soigner car les créanciers nous n'avons pas d'assurance maladie

MERCI DE ME REPONDRE

1 réponse

Vous ne pouvez pas supprimer vos dettes. Vous pouvez vous adresser à la banque de france pour mettre en place un plan de surendettement. C e qui signifie que chaque mois vous allez continuer à payer mais moins que ce que vous payez maintenant car ce sera sur une durée plus longue. Une assistante sociale pourrait vous aider pour effectuer ces démarches. Bonne chance, tout peut s'arranger.
0
merci de m'avoir repondu mais je voudrai avoir la loi de retablissement car j'ai lu des message qui disait que la banque de france pouvait effacer le surrendettement car il parler de julien courbai et que sa aller marcher

MERCI CHANTAL
0
chantal > janine
18 févr. 2009 à 18:23
Je ne connais pas cette loi. Il faudrait peut-etre écrire à Julien Courbet ou demander à la banque de france; Désolée, je n'en sais pas plus. Bon courage.
0
janine > chantal
19 févr. 2009 à 13:29
merci chantal je vais essayer
0