Que comprenez vous?

le lundi - 16 févr. 2009 à 20:25
  le lundi - 17 févr. 2009 à 07:32
Bonjour,

je me suis appercue de la vente des actions et j'ai de suite contacte ma banque qui s'est excusée 10 jours plus tard.
j'ai demandé à recuperer la somme de depart de mon investissement et reponse ce n'est pas possible.
j'ai eu une proposition qui me semblait juste dont voici :

Rappel de faits : en date du xx mois dernier, vous avez souhaité effectuer un rachat partiel à hauteur de tant euros sur votre contrat Y . Malheureusement, l'opération a été pratiquée sur le mauvais support, à savoir le support , Mr X s'en étant excusée auprès de vous.
La proposition que Mr X vous a faite lors de votre visite du xx mois, n'ayant semble-t-il
pas retenu toute votre attention,
nous vous proposons désormais la solution suivante, à savoir le rachat par nos soins des parts de FCP vendus à tort, sans aucun frais pour vous, ainsi qu'un nouveau remboursement partiel de tant euros, comme initialement prévu sur le support sécurité.
que dois je comprendre?
merci

2 réponses

Bonsoir,
Admettons que la banque ait vendu 10 parts de FCP de votre contrat : ils vont tout simplement racheter sur le marché 10 parts de ce même FCP et créditer le support en question.
Parallèlement, ils débiteront le support "sécurité" du montant que vous avez racheté.
Et l'erreur sera rectifiée.
Cordialement.
0
Bonjour,
merci pour votre réponse.
Pour moi et d'autres personnes la compréhension etait qu'il achetait ces parts à leur charge ainsi qu'un remboursement....
Cordialement
0