Fin crédit relais- tribunal -

falbala59 Messages postés 111 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015 - 16 févr. 2009 à 13:46
 Delphine - 18 juil. 2009 à 22:14
Bonjour, j'avais déja demandé que faire après une fin de prêt relais, comme convenu j'ai saisi le tribunal d'instance et je passe donc au tribunal le 23 février, mais le 10 février, la banque m'a envoyé un recommandé (reçu le 12) pour me mettre en demeure sous huitaine de consentir une hypothèque conventionnelle, "faute de quoi il se verrait dans l'obligation de faire constater notre manquement devant juridiction compétente et prendre garantie, sans autre préavis" , quelqu'un pourrait me dire le problème qui me tombe dessus, car les 8 jours ça nous donne le 20 février et je passe le 23 !!!
j'ai recherché "hypothèque conventionnelle" : l'hypothèque permet au créancier de faire vendre aux enchères,....... merde, j'en pleure, ras le bol de cette vie de con
enfin merci si quelqu'un peut me répondre ça serait sympa car je ne voudrais pas tout perdre.

Fabienne

1 réponse

tu peux aller voir le site www.casbaloc.com, une solution a une partie de tes problèmes
Bon courage
0