A voir également:
- Retard de paiement assedic 2009
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Paiement ircantec 2024 - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Paiement bourse lycee - - Etudes
- Demande d'explication pour retard au travail pdf - Forum salariés
60 réponses
D'abord je tiens à souhaiter un bonne année a tous le monde =D
Je suis inscrit en tant que demandeur d'emploi depuis le 21/10/2009.
Il a fallu que je joigne beaucoup de documents malgré cela rien à bougé
Je suis très mécontent par leurs manière de traiter les dossier
chaque mois j'actualise ma situation, j'aurais du recevoir la fameuse allocation le 04/01/2010 ou les mois précédent !!
au téléphone il n'ont pas étaient capable de me répondre concrètement "oui effectivement il y a un problème ..."
voila ce qu'on ma dit ..
En me déplacent a l'agence il mon dit que je devais recevoir un courrier répondant a ma situation ??
avez vous eu ce courrier??
la je commence à perdre patience !!
bon courage à tous !! surtout ne perdez pas espoir
moi j'attends juste un réponse de leur part quelle soi positive ou négative
j'effectuerai les démarche nécessaires cette semaine
à bientôt
Je suis inscrit en tant que demandeur d'emploi depuis le 21/10/2009.
Il a fallu que je joigne beaucoup de documents malgré cela rien à bougé
Je suis très mécontent par leurs manière de traiter les dossier
chaque mois j'actualise ma situation, j'aurais du recevoir la fameuse allocation le 04/01/2010 ou les mois précédent !!
au téléphone il n'ont pas étaient capable de me répondre concrètement "oui effectivement il y a un problème ..."
voila ce qu'on ma dit ..
En me déplacent a l'agence il mon dit que je devais recevoir un courrier répondant a ma situation ??
avez vous eu ce courrier??
la je commence à perdre patience !!
bon courage à tous !! surtout ne perdez pas espoir
moi j'attends juste un réponse de leur part quelle soi positive ou négative
j'effectuerai les démarche nécessaires cette semaine
à bientôt
bebette47
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2010
8 janv. 2010 à 14:13
8 janv. 2010 à 14:13
bonjour a tous.
je vois que pôle emploi fait des siennes!
içi mon conjoint est demandeur d'emploi depuis 4 mois, tout était ok au départ, on actualise sa situation sur internet le jour de l'ouverture de l'actualisation et de ce fait les paiement arrivent toujours en debut de mois (cela depend mais maximum le 4 ou le 5) mais ce mois ci: queneni! lol
nous avons bien fait l'actualisation le 28/12, puis le paiement devait arriver le 4 pour ce mois ci.
a la banque rien ce jour là, ok on attend le lendemain...
le 5, le lendemain donc, toujours rien...
là ça commence deja a nous gonfler car il faut bien faire les courses nous avons deux enfants en bas age!
mercredi 6, rien...
jeudi 7, rien!!!
bon là! on prend le telephone et on appelle le 3949, bien sur pas moins de 15 minutes pour avoir quelqu'un a l'autre bout du fil (merci la facture!!!) puis la personne nous dit, le paiement n'est pas encore parti, il faut patienter... je demande quand meme au cas ou si le problème viendrais de nous; mais non, elle me dit c'est nous qui avons du retard...
je raccroche enervée et esperant ce paiement pour aujourd'hui quand même?!!
et la ce matin (vendredi 8) encore un aller retour a la banque pour rien puisque TOUJOURS PAS DE PAIEMENT!!!
de plus a cause de ces especes de gros CO**!! tout les prelevements sont rejetés (edf, assurances, abonnements...) a cause de provision insuffisante, bien sur!!
le loyer n'est pas payer non plus, les courses ne sont pas faites! j'en ai vraiment marre pour rester polie!
on en a deja pour 70€ de frais a la banque pour les rejets! et ce n'est pas fini il y en a d'autres a venir et qui seront eux aussi rejetés si l'argent n'arrive pas temps!
ma question est donc la suivante:
je ne tiens absolument pas a cause d'eux, a payer ces frais sans rien dire!
je sais bien qu'eux ne rembourseront pas les frais causés par leur fautes pourtant, mais est ce que je peut leur demander une lettre prouvant leur erreur? disant quelque chose comme "le paiement de Mr untel a eté fait en retard, cela est notre faute...) de manière a ce que je là donne a ma banque avec un courrier demandant à ce que l'on me re-crédite ces frais?!
merci beaucoup de m'avoir lu.
cordialement.
je vois que pôle emploi fait des siennes!
içi mon conjoint est demandeur d'emploi depuis 4 mois, tout était ok au départ, on actualise sa situation sur internet le jour de l'ouverture de l'actualisation et de ce fait les paiement arrivent toujours en debut de mois (cela depend mais maximum le 4 ou le 5) mais ce mois ci: queneni! lol
nous avons bien fait l'actualisation le 28/12, puis le paiement devait arriver le 4 pour ce mois ci.
a la banque rien ce jour là, ok on attend le lendemain...
le 5, le lendemain donc, toujours rien...
là ça commence deja a nous gonfler car il faut bien faire les courses nous avons deux enfants en bas age!
mercredi 6, rien...
jeudi 7, rien!!!
bon là! on prend le telephone et on appelle le 3949, bien sur pas moins de 15 minutes pour avoir quelqu'un a l'autre bout du fil (merci la facture!!!) puis la personne nous dit, le paiement n'est pas encore parti, il faut patienter... je demande quand meme au cas ou si le problème viendrais de nous; mais non, elle me dit c'est nous qui avons du retard...
je raccroche enervée et esperant ce paiement pour aujourd'hui quand même?!!
et la ce matin (vendredi 8) encore un aller retour a la banque pour rien puisque TOUJOURS PAS DE PAIEMENT!!!
de plus a cause de ces especes de gros CO**!! tout les prelevements sont rejetés (edf, assurances, abonnements...) a cause de provision insuffisante, bien sur!!
le loyer n'est pas payer non plus, les courses ne sont pas faites! j'en ai vraiment marre pour rester polie!
on en a deja pour 70€ de frais a la banque pour les rejets! et ce n'est pas fini il y en a d'autres a venir et qui seront eux aussi rejetés si l'argent n'arrive pas temps!
ma question est donc la suivante:
je ne tiens absolument pas a cause d'eux, a payer ces frais sans rien dire!
je sais bien qu'eux ne rembourseront pas les frais causés par leur fautes pourtant, mais est ce que je peut leur demander une lettre prouvant leur erreur? disant quelque chose comme "le paiement de Mr untel a eté fait en retard, cela est notre faute...) de manière a ce que je là donne a ma banque avec un courrier demandant à ce que l'on me re-crédite ces frais?!
merci beaucoup de m'avoir lu.
cordialement.
Bonjour , je viens de lire ton message et je doit dire que je comprend tout a fait , et je pense que tu as raisons , tu peux ecrire une lettre au directeur des assedics de ta region et demande une attestation stipilant leurs retard mais appel aussi ton conseiller financier pour lui expliquer ta situation . Courage . Tiens nous au courant .
Cou cou
Alor emande une lettre j'ai moi meme fait la demande du courrier du meme type le moi dernier 12 jours deretard pour le payment et comme toute mes facture passe le 5 du mois c type top ...
J'ai fait la demande courrier et le lendemain je les eu dans ma boite au lettre... mais bon en gros il y marquer que tu a eu ton payment a tel date et que tu t bien actualiser dans les temps .......... y vont pas ce mouiller .
J'ai eu bcp de frais bancaire si tu as une banque potable il feront un geste
bonne chance
Alor emande une lettre j'ai moi meme fait la demande du courrier du meme type le moi dernier 12 jours deretard pour le payment et comme toute mes facture passe le 5 du mois c type top ...
J'ai fait la demande courrier et le lendemain je les eu dans ma boite au lettre... mais bon en gros il y marquer que tu a eu ton payment a tel date et que tu t bien actualiser dans les temps .......... y vont pas ce mouiller .
J'ai eu bcp de frais bancaire si tu as une banque potable il feront un geste
bonne chance
bonsoir a tous et bonne année, je suis dans le meme cas que vous j ai toujours pas mes indemnités, pourtant j ai pu declarer le 30/12/2009. le gros souci c que j ai repris le travail le 4/01/10, du coup, je peux meme pas les contacter pour connaitre la cause du retard, en plus, quand je consulte mon dossier sur internet, apparement tout est ok. je suis embeté aussi, puisque j ai un loyer a payer, les courses, la voiture à reparer.... c est vraiment des cons surtout faire ca après les fetes c est degueulasse...!courage a tous
bonjour,
j'ai appelé aujourd'hui et apparement si je n'ai pas eu mes assedics, c'est du au fait que mon centre de formation n'a pas envoyé d'attestation de présence pour le mois de decembre donc lundi va falloir que je les prévienne sachant que je savais meme pas que mon lycee envoyait des attestations de présence au pole emploi.
par contre je voulais savoir, durant le mois de décembre j'ai eu un arret maladie de 3jours mais quand j'ai fais l'actualisation je l'ai pas précisé, ça pose un probleme?
merci
j'ai appelé aujourd'hui et apparement si je n'ai pas eu mes assedics, c'est du au fait que mon centre de formation n'a pas envoyé d'attestation de présence pour le mois de decembre donc lundi va falloir que je les prévienne sachant que je savais meme pas que mon lycee envoyait des attestations de présence au pole emploi.
par contre je voulais savoir, durant le mois de décembre j'ai eu un arret maladie de 3jours mais quand j'ai fais l'actualisation je l'ai pas précisé, ça pose un probleme?
merci
Bonjour à tous et merci pour vos témoignages, même histoire pour moi.. actualisation le 01/01 toujours rien le 11/01!!! j'ai appelé et j'ai eu qqn qui m'a dit que mon allocation était en cours de vérification. Et là j'explique je n'ai toujours rien reçu et le mec me dit:
3949: "vous n'avez pas travaillé en décembre?"
à quoi je réponds "NON (banane!)"
3949: "c'est drôle quand même, normalement seuls les allocs dépassant un certain montant sont vérifiées mais vous, vous ne touchez pas beaucoup dc je comprends pas..."
il me demande de patienter (env. 10mn)
3949: "j'ai essayé un truc et ça devrait marcher, votre paiement partira dans la semaine"
je lui demande ce qui ne va pas avec mon dossier
3949: "tout à l'air ok mais la vérification pourrait être systématique donc n'attendez pas avant de nous appeler tous les mois s'il le faut"
J'attends toujours... ils se foutent vraiment de nous! Je pense que vu le nombre actuel de chômeurs (+2 000 000), les appels à 11cts la minute leur rapportent plus que la simple actualisation sur le net. Je vous tiens au courant pour la suite. Que 2010 soit une année meilleure pour vous tous ;)
3949: "vous n'avez pas travaillé en décembre?"
à quoi je réponds "NON (banane!)"
3949: "c'est drôle quand même, normalement seuls les allocs dépassant un certain montant sont vérifiées mais vous, vous ne touchez pas beaucoup dc je comprends pas..."
il me demande de patienter (env. 10mn)
3949: "j'ai essayé un truc et ça devrait marcher, votre paiement partira dans la semaine"
je lui demande ce qui ne va pas avec mon dossier
3949: "tout à l'air ok mais la vérification pourrait être systématique donc n'attendez pas avant de nous appeler tous les mois s'il le faut"
J'attends toujours... ils se foutent vraiment de nous! Je pense que vu le nombre actuel de chômeurs (+2 000 000), les appels à 11cts la minute leur rapportent plus que la simple actualisation sur le net. Je vous tiens au courant pour la suite. Que 2010 soit une année meilleure pour vous tous ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je suis egalement au chomage, j ai fais ma declaration le 1er janvier 2010 et on est le 12 janvier et je n ai pas reçu ma lettre cheque mais dans mon dossier quand je regarde sur internet et que j appelle le 3949 on me donne le montant et me dise que la lettre cheque est envoyer depuis le 6/01/2010.
Sachant que le centre de paiement est dans mon departement je ne comprend pas pourquoi je n ai rien reçu.
aurevoir
Je suis egalement au chomage, j ai fais ma declaration le 1er janvier 2010 et on est le 12 janvier et je n ai pas reçu ma lettre cheque mais dans mon dossier quand je regarde sur internet et que j appelle le 3949 on me donne le montant et me dise que la lettre cheque est envoyer depuis le 6/01/2010.
Sachant que le centre de paiement est dans mon departement je ne comprend pas pourquoi je n ai rien reçu.
aurevoir
bonjour, je vient de lire tous vos message et cela me rassure de voir que je ne suit pas la seule dans ce cas là!!! voila, j'ai été radié de pôle emploi le 11 septembre 2009 et cela pour une durée de 2 mois parce que je ne me suis pas rendu au rdv mensuel avec ma conseillère car j'ai été hospitalisé. je me suis donc réinscrite 2 mois plus tard le 18 novembre et ma réinscription a été prise en conte mais a ce jour je n'ai reçu aucun payement de la part des assedic. sur mon dossier il est inscrit " demande d'indemnisation en attente de décision"! j'ai appeler le3949 mais je né eu qu'une boite vocale! a qui doit je m'adresser pour avoir des réponses é surtout les assedic vont il me rembourser les 3 mois ou ils ne m'ont rien versés?? merci
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 02:07
11 févr. 2009 à 02:07
bonjour,
le 3949, c'est pas terrible...
avez-vous essayé via le site des assedics pour connaître la situation ?
le 3949, c'est pas terrible...
avez-vous essayé via le site des assedics pour connaître la situation ?
meme soucis, quelqu'un a t-il reussi a les avoir au téléphone!,
Que disent - ils? quelle est la raison?
Que disent - ils? quelle est la raison?
Pareil on est le 16 février !!
Alors moi j'ai fais le 3949 et j'ai demandé le recours à la résiliation et j'ai appris que mon dossier était en cours de traitement. Non en réetude !!! La nana m'a dit que c'était en cours et que ça aller etre traité dans les jours elle ne pouvait pas me donner de details..que j'avais peut etre donner de nouveaux details...Qu'il y avait surement quelque chose de changé(ce n'est pas le cas)...Et que je n'aurais pas de nouvelles avant Lundi prochain..Le 23 !!!!
En attendant je suis furax et je lui est dit que je leur enverrais mes frais (AJO, retard de pâiement, téléphone)occasionnés par courrier recommandé avec AR.
Comme Akhenaton.."je reve d'eclater un type des ASS...qui veut pas lacher son fric"
Alors moi j'ai fais le 3949 et j'ai demandé le recours à la résiliation et j'ai appris que mon dossier était en cours de traitement. Non en réetude !!! La nana m'a dit que c'était en cours et que ça aller etre traité dans les jours elle ne pouvait pas me donner de details..que j'avais peut etre donner de nouveaux details...Qu'il y avait surement quelque chose de changé(ce n'est pas le cas)...Et que je n'aurais pas de nouvelles avant Lundi prochain..Le 23 !!!!
En attendant je suis furax et je lui est dit que je leur enverrais mes frais (AJO, retard de pâiement, téléphone)occasionnés par courrier recommandé avec AR.
Comme Akhenaton.."je reve d'eclater un type des ASS...qui veut pas lacher son fric"
La conseillere au téléphone m'a dit que c'etait un problème informatique, que le paiement devait etre validé en fin de semaine, espérons le pour nous tous!
Moi je pense qu'il y a trop de chomeurs et qu'il ne gere pas tout le monde !!!Sont à la bourre les neuneus !!!
rebonjour
ya t il un moyen de ce retourner contre eu pour recuperer mes frais ,si quelqu un connait la reponse merci et encore merci pole emploiiiiiiiii deja ya pas de taf et eu ils cassent les *******
ya t il un moyen de ce retourner contre eu pour recuperer mes frais ,si quelqu un connait la reponse merci et encore merci pole emploiiiiiiiii deja ya pas de taf et eu ils cassent les *******
Bonjour à tous,
Même cas que vous toujours aucun paiement
En ce qui concerne les pénalités de retard, l'Assedic pourrait nous verser des pénalités un mois plus 3 jours ouvrés après la date de mise en paiement..
Comme la mise en paiement de Janvier est le 2 février cela nous donne jeudi 5 mars pour commencer à prétendre à des pénalités de retard, donc ils ont jusqu'au 5 mars pour nous payer sans pénalités de retard.
Et en attendant on fait comment ?? !
Même cas que vous toujours aucun paiement
En ce qui concerne les pénalités de retard, l'Assedic pourrait nous verser des pénalités un mois plus 3 jours ouvrés après la date de mise en paiement..
Comme la mise en paiement de Janvier est le 2 février cela nous donne jeudi 5 mars pour commencer à prétendre à des pénalités de retard, donc ils ont jusqu'au 5 mars pour nous payer sans pénalités de retard.
Et en attendant on fait comment ?? !
Je suis aussi dans cette situation, et n'ai même eu aucune réponse aux nombreux mails que j'ai adressé, ni eu la chance de tomber sur une personne vivante en consultant le 3949!
J'ai actualisé ma situation le 31/01/09 et même réalisé celle de février , et n''ai toujour rien reçu, ni indemnité , ni reponse à mes solicitations!!
Cela est un peu réconfortant de constater que je ne suis pas seule( même si le banquier n'en tient pas compte!)
J'ai actualisé ma situation le 31/01/09 et même réalisé celle de février , et n''ai toujour rien reçu, ni indemnité , ni reponse à mes solicitations!!
Cela est un peu réconfortant de constater que je ne suis pas seule( même si le banquier n'en tient pas compte!)
Le délai de paiement annoncé pour les gens inscrit fin janvier est environ avril 2009!!
Tu peux toujours te rendre dans ton pôle emploi, mais pour ma part après 5 fois j'ai éssayé le dialogue calme, un brin plus direct et trés énervé cela ne donne rien de plus, ils sont dans la merde car trop de dossiers alors il te faut attendre.Délai environ 2 mois au mini sur Rhone alpes.
Voila bon courrage.
Voila bon courrage.
Bonjour à tous !
Je suis dans le même cas que vous, j'ai actualisé ma situation au 26/02/2009 et à ce jours je n'ais toujours pas reçu mon allocation ARE !
Décidément Pole Emploi ça démarre bien...
Ceux qui ont finalement reçu leur allocation tenez nous au courant svp !
Je suis dans le même cas que vous, j'ai actualisé ma situation au 26/02/2009 et à ce jours je n'ais toujours pas reçu mon allocation ARE !
Décidément Pole Emploi ça démarre bien...
Ceux qui ont finalement reçu leur allocation tenez nous au courant svp !
Bonsoir,
pour répondre à certains d'entre vous sur leur allocation, sachez que le délai actuel de Pôle Emploi est à ce jour d'environ 2 mois d'attente pour les versements dans certaines régions. Ils sont par chance revenus à environ 55.000 dossiers, mais le fait que le mois dernier Pôle emploi à enregistré un nombre record en janvier de 90.000 demandeurs. Mars risque d'affiché un triste reccord aussi, alors les délais ne sont plus tenus.Ils ont encore fait appel à des cdd pour traiter les dossiers au plus vite.
Alors patience, et Mrs les banquiers tolérance car le monde est dans cet état par vos agissements.
pour répondre à certains d'entre vous sur leur allocation, sachez que le délai actuel de Pôle Emploi est à ce jour d'environ 2 mois d'attente pour les versements dans certaines régions. Ils sont par chance revenus à environ 55.000 dossiers, mais le fait que le mois dernier Pôle emploi à enregistré un nombre record en janvier de 90.000 demandeurs. Mars risque d'affiché un triste reccord aussi, alors les délais ne sont plus tenus.Ils ont encore fait appel à des cdd pour traiter les dossiers au plus vite.
Alors patience, et Mrs les banquiers tolérance car le monde est dans cet état par vos agissements.
Voilà mauvaise nouvelle, je n'y comprends rien. J'ai été consulté mon dossier sur le site et c est noté/ JE NE SUIS PLUS INSCRITE COMME DEMANDEUR D EMPLOI DEPUIS LE 1MARS; c'est n'importe koi il me reste encore 6 mois d'are. Je ne sais pas à koi ils jouent, ils coupent les droits sans avertir et sans raison.Pas du tt le moral
Pour répondre à certains l'info me vient d'une amie qui taf à pôle emploi, il s'avère qu'ils ne vont pas reconnaitre un délai si long alors que le directeur de pole emploi vient de s'exprimer sur se sujet en disant qu'ils allaient régulariser cela rapidement "voir Google info" Pour ma part je suis demandeur d'emplois depuis le 15 janvier inscrit et prit en compte au 26 janvier et toujours pas de payement .Rien d'alarment vu la situation et les demandes énormes d'ARE.2 mois délais sur le Rhône sur!!!
bonjour tout le monde ,voila je suis dans un situation tres grave,nous somme le 9 mars 2009 et j aipoiner au assedic le 28 fevrier 2009 mais j nai toujours pas recu mon paiement assedic ,qui est dans la meme situation que moi il faut faire quelkechse sinon jevais mourir de faim;j ai aussi ete voir surle site de pole emploi dans mon dossier et il ne parle meme pas du paieent ,queski se passe ????
Bonjour à tous !
Est-ce que le retard de paiement ne concerne QUE les NOUVEAUX demandeurs d'emploi ou est-ce que ça concerne aussi les ceux qui sont inscrit depuis plusieurs mois ?
Ca fait des mois que je suis inscrit comme demandeur d'emploi et je perçois l'ARE, mais je n'ais encore RIEN touché pour le mois de février.
Sur mon espace Assedic sur le site je vois que je suis toujours inscrit en tant que demandeur d'emploi, mais qu'aucun paiement est en cours pour février ( il y as encore le paiement du mois dernier d'affiché )
Merci pour vos réponses
Est-ce que le retard de paiement ne concerne QUE les NOUVEAUX demandeurs d'emploi ou est-ce que ça concerne aussi les ceux qui sont inscrit depuis plusieurs mois ?
Ca fait des mois que je suis inscrit comme demandeur d'emploi et je perçois l'ARE, mais je n'ais encore RIEN touché pour le mois de février.
Sur mon espace Assedic sur le site je vois que je suis toujours inscrit en tant que demandeur d'emploi, mais qu'aucun paiement est en cours pour février ( il y as encore le paiement du mois dernier d'affiché )
Merci pour vos réponses
Ah..Pareil...ça m'a pris le choux et j'ai était trés insistant au telephone (3949) en demandant "mon dossier" puis "contestation à radiation" (un truc dans le genre!!) et c'est le seul moyen que j'ai eu pour obtenir quelqu'un en chiar et en os.. et au 2 ou 3 eme coup de fil j'apprends qu'il n'avait pas reçu mes photocopies de fiches de payes car c'est une nouvelle adresse !! (centre in formatique de lyon).....en tout cas c'est ce qui c'est passé pour moi....et du coup il m'on debloqué le paiement et j'ai renvoyé ma fiche de paye au bon endroit... ! depuis j'ai eu fevrier, et mars à la bonne heure !
C'EST UN MIRACLE !!!!!!!!!!!!!!
tchusss
C'EST UN MIRACLE !!!!!!!!!!!!!!
tchusss
Inscrit depuis fin Janvier (ca faisait des mois que mon dossier en tant qu'intermittent trainait dans les bureaux des ASSEDIC)... Le 15 pour etre précis... Et là, alors que je suis dans un gouffre financier, je n'ai toujours rien reçu...
Dans la merde ?... nooooooooooon... Juste à découvert à mort alors qu'on est le 10 mars... TOUT VA BIEN...
D'après ce que j'ai lu, s'il y a un retard de deux mois, je vais apprendre à glaner et économiser le café !
Bon courage à toutes et tous :)
Dans la merde ?... nooooooooooon... Juste à découvert à mort alors qu'on est le 10 mars... TOUT VA BIEN...
D'après ce que j'ai lu, s'il y a un retard de deux mois, je vais apprendre à glaner et économiser le café !
Bon courage à toutes et tous :)
Bonjour comme tu peux le lire dans le message juste avant je suis dans le meme cas que toi.Inscrit depuis le 26 janvier enfin pris en compte par l'Assedic je n'ai toujour rien perçu pour ma part.Hier je me suis pointé à Pole emploi en rage et cette fois on m'indique tres discretement que le délai est de 3 semaines!!!!Putain 3 semaine pour calmer le peuple que faut il pas dire.Alors qu'une connaissance en in terne m'indique elle 6 a 8 semaines.
Bref la merde quoi! payement en avril si tout va pour le mieux, mais je comprend aussi qu'il y est une forte demande de dossiers mais putain la communication c'est plus simple ..
Bref la merde quoi! payement en avril si tout va pour le mieux, mais je comprend aussi qu'il y est une forte demande de dossiers mais putain la communication c'est plus simple ..
Du nouveau,
Pour ceux qui n'ont pas été payés, il faut vous déplacer aupres de votre assedic. C'est k'il y a un problème dans votre dossier!!
Hier j'ai passé 3 heures entre l anpe et l'assedic.
Arrivée à l"anpe la nana de l'accueil regarde sur son pc pourkoi j'ai été radiée, et elle m'annonce ke je suis en maladie, alors ke ce n'est pas du tout le cas!!
Ils m'ont dit d'apler le 3949 et personne ne répond alors ils m'ont dit d'aller aux assedics, k'en applelant de là bas on me répondrait de suite. Donc j'y suis allée, j'ai appelé et un conseiller m'a de suite répondue, il y a 2 problèmes dans mon dossier, une lettre du 26/01 leur a été retounée kom koi je n'habitais plus à cette adresse (ce ki est faux!!!!!!) et j apparais en maladie. Il me dit k'il ne peut pas me réinscrire, ke je dois fournir un justificatif de domcile et faire une lettre comme koi je ne suis pas en maladie.
Je retoune chez moi prendre une quittance edf, du papier à lettre et je retournéeee à l'assedic. Je fais ma lettre et je demande à une conseillère si elle peut prendre en compte ma lettre dans l'urgence. J'ai eu du pot, comme par hasard ,elle m'a reinscrite de suite, m'a fait noter sur l'honneur ke je n'étais pas en maladie.Et a fait débloquer le virement de février pour le 11 mars,ouffff. Kel parcours du combattant...................Déplacez vous par tel, ils ne font rien. Même le conseiller par tel n'a pa pû me reinscrire...Je suis soulagée parceque j'ai été radiée pour un simple courrier ki leur était retourné, sans ke je le sache!!!!!!Voilà je suis de nouveau reinscrite. Courage à tous, le lundi c'est sans rdv allez y si vous pouvez!!!!
Valérie.
Pour ceux qui n'ont pas été payés, il faut vous déplacer aupres de votre assedic. C'est k'il y a un problème dans votre dossier!!
Hier j'ai passé 3 heures entre l anpe et l'assedic.
Arrivée à l"anpe la nana de l'accueil regarde sur son pc pourkoi j'ai été radiée, et elle m'annonce ke je suis en maladie, alors ke ce n'est pas du tout le cas!!
Ils m'ont dit d'apler le 3949 et personne ne répond alors ils m'ont dit d'aller aux assedics, k'en applelant de là bas on me répondrait de suite. Donc j'y suis allée, j'ai appelé et un conseiller m'a de suite répondue, il y a 2 problèmes dans mon dossier, une lettre du 26/01 leur a été retounée kom koi je n'habitais plus à cette adresse (ce ki est faux!!!!!!) et j apparais en maladie. Il me dit k'il ne peut pas me réinscrire, ke je dois fournir un justificatif de domcile et faire une lettre comme koi je ne suis pas en maladie.
Je retoune chez moi prendre une quittance edf, du papier à lettre et je retournéeee à l'assedic. Je fais ma lettre et je demande à une conseillère si elle peut prendre en compte ma lettre dans l'urgence. J'ai eu du pot, comme par hasard ,elle m'a reinscrite de suite, m'a fait noter sur l'honneur ke je n'étais pas en maladie.Et a fait débloquer le virement de février pour le 11 mars,ouffff. Kel parcours du combattant...................Déplacez vous par tel, ils ne font rien. Même le conseiller par tel n'a pa pû me reinscrire...Je suis soulagée parceque j'ai été radiée pour un simple courrier ki leur était retourné, sans ke je le sache!!!!!!Voilà je suis de nouveau reinscrite. Courage à tous, le lundi c'est sans rdv allez y si vous pouvez!!!!
Valérie.
bonjour,
tu rigoles, il faut se dire qu'il y a toujours pire que soi !
mon cas : je suis inscrite depuis JUIN 2008 et on est en AVRIL 2009 je n'ai toujours RIEN RECU, je suis maman d'une petite fille avec un loyer de 600€ et j' ai recu une facture d'EDF de 700€ alors je fais comment et je vais peut etre me retrouver à la porte car mon propritaire ne me fait plus confiance ( car j'ai des mois de loyer en retard) ma banque Caisse Epargne j'ai honte d'y aller. J'ai honte que je pense au suicide des fois donc on dit merci qui??????? ........................
PS: en consultant mon compte sur le net mon dossier est en cours de je ne sais quoi mon cul et j'habite les bdr
alors tu vois ya pire que toi.
tu rigoles, il faut se dire qu'il y a toujours pire que soi !
mon cas : je suis inscrite depuis JUIN 2008 et on est en AVRIL 2009 je n'ai toujours RIEN RECU, je suis maman d'une petite fille avec un loyer de 600€ et j' ai recu une facture d'EDF de 700€ alors je fais comment et je vais peut etre me retrouver à la porte car mon propritaire ne me fait plus confiance ( car j'ai des mois de loyer en retard) ma banque Caisse Epargne j'ai honte d'y aller. J'ai honte que je pense au suicide des fois donc on dit merci qui??????? ........................
PS: en consultant mon compte sur le net mon dossier est en cours de je ne sais quoi mon cul et j'habite les bdr
alors tu vois ya pire que toi.
7 janv. 2010 à 20:49
je suis dans la meme situation que toi,j'ai actualisé ma situation sur le site pole emploi , je l'ai fait le 31dec, mais a ce jour je n'ai toujours pas reçu mon versement, parcontre j'ai reçu un mail disant que j'avais un message dans mes courriers electroniques mais quand je consulte mon dossier il est marqué nulle part courrier electronique.
j'ai essayé d'appeler, c'est aussi surchargé.
7 janv. 2010 à 22:25
Ensuite moi aussi j'avais un courrier dans mon espace perso il faut que tu active le truc acrobat reader je crois mais appel les demain matin des l'ouverture et explique leurs, courage.