Aucun revenu
Galérien
-
10 févr. 2009 à 13:18
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 10 févr. 2009 à 17:57
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 10 févr. 2009 à 17:57
A voir également:
- Aucun revenu
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- La moitié des retraités français touche un revenu mensuel supérieur à ce montant - Guide
- Fin août, une bonne surprise attend les retraités dont les revenus ne dépassent pas ces nouveaux plafonds - Accueil - Actualité juridique et financière
- La moitié des Français ne paiera pas d'impôt en 2025, voici les nouveaux plafonds de revenus à ne pas dépasser - Accueil - Actualité juridique et financière
- Qu'est-ce que ce montant de 2127 € que les impôts vont prélever à partir du 26 septembre sur les comptes de millions de Français ? - Accueil - Actualité juridique et financière
5 réponses
bonjour : Pour le RMI, il faut avoir 25 ou 26 ans minimum. En somme, votre garant serait plus qu'un garant, il assurerait le paiement du loyer.
Pour chercher un logement, il vous faut y aller avec votre garant, ce sera mieux.
Pour chercher un logement, il vous faut y aller avec votre garant, ce sera mieux.
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 794
10 févr. 2009 à 13:25
10 févr. 2009 à 13:25
Mon fils est étudiant, sans revenu il vient de signer un bail car il a présenté mon ex mari, son père comme garant et avec 4 000 euros mensuels : accepté, sans problème !
Juste en se présentant avec les papiers du garant, ça peut donc être accepter avec 0 revenus?
J'assurerais le loyer avec des petits boulots mais je viens de rentrer et il me faut un logement de suite. Voilà le pourquoi de ma demande.
Le souçis est que pour l'instant, je ne suis pas étudiant.
Ca peut fonctionner?
J'ose même pas appeler, j'aurais peur de me faire raccorcher au nez en fait car dur à amener au proprio comme idée
J'assurerais le loyer avec des petits boulots mais je viens de rentrer et il me faut un logement de suite. Voilà le pourquoi de ma demande.
Le souçis est que pour l'instant, je ne suis pas étudiant.
Ca peut fonctionner?
J'ose même pas appeler, j'aurais peur de me faire raccorcher au nez en fait car dur à amener au proprio comme idée
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 794
10 févr. 2009 à 13:44
10 févr. 2009 à 13:44
Ils n'ont pas demandé à mon fils sa carte d'étudiant, son père est allé avec lui et a présenté tous ses justificatifs de ressources, il n'y a eu aucun problème avec des revenus pareils.
Avec un bon garant physique il y a de l'espoir.
- certificat d'employeur du garant
- trois dernières fiches de paie du garant
- avis d'imposition 2007 du garant
- acte de cautionnement manuscrit daté et signé.
Et ça passe...
Avec un bon garant physique il y a de l'espoir.
- certificat d'employeur du garant
- trois dernières fiches de paie du garant
- avis d'imposition 2007 du garant
- acte de cautionnement manuscrit daté et signé.
Et ça passe...
bonjour : Si le garant se déplace avec vous c'est mieux, et de toutes façons, le garant doit venir signer les papiers en personne, sinon, normalement ce n'est pas valable
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 794
10 févr. 2009 à 15:20
10 févr. 2009 à 15:20
Oui, c'est très important, le garant doit venir en personne signer l'acte de cautionnement et l'écrire en manuscrit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci vraiment merci pour vos informations que me donnent pas mal d'espoir.
Je vais essayer de dégoter un logement dès demain en espérant que ça puisse marcher
Je vais essayer de dégoter un logement dès demain en espérant que ça puisse marcher
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 794
10 févr. 2009 à 17:57
10 févr. 2009 à 17:57
Si vous trouvez un logement qui vous plait, ramenez le plus vite possible votre garant avec vous pour voir l'agence ou le propriétaire et surtout avec tous ses documents, sinon ils donnent à quelqu'un d'autre, vu la demande qu'il y a !