J'ai c asser un volet

pasdebol - 4 févr. 2009 à 17:50
 pasdebol - 4 févr. 2009 à 18:04
Bonjour,
suite a un accident chez un amie, j'ai cassé un store électrique.Un store ancien en pvc et qui plus est le moteur et le système electrique n'a rien. C'est juste le volet en lui même qui est cassé. Hors je pensé avoir a payer dans les 100 euro et j'ai failli faire une ataque en voyant le devis de 1200 euro et j'en revient toujours pas. Je n'ai strictement pas les moyens pour payer les frais alors ecse que je peux faire marcher une assurance? Merci de m'aider le plus vite possible.

3 réponses

Je ne sais pas de quel type de volet il s'agit mais ça fait cher, en effet, vous êtes sûre qu'il n'y a pas un zéro de trop ???.

Si vous avez une assurance responsabilité civile, elle doit couvrir ce genre de risque, avec à la clé une franchise à votre charge, il faut voir directement avec votre assureur.
0
Bonjour, tu peux faire fonctionner ton assurance responsabilité civile. Tu a juste à faire une courrier à ton assurance et à en donner un autre à ton amie. Elle aura juste à l'envoyer à son assurance avec un devis(ou facture proforma) pour qu'il la rembourse.salutations
0
merci de votre aide
0