Urgent besoin d'un conseil
celiot
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2009
-
3 févr. 2009 à 22:54
celiot Messages postés 6 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 - 5 févr. 2009 à 00:21
celiot Messages postés 6 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 - 5 févr. 2009 à 00:21
1 réponse
Votre détresse démontre que vous êtes au bout du rouleau.
Dans l'attente d'une nouvelle situation financière , alertez votre medecin de votre état anxio-dépressif.
Il sera à même de juger de la nécessité de vous arrêter.
Cela vous laissera le temps de souffler , en attendant de voir un meilleur jour.
Vous trouverez dans les syndicats autour de chez vous des personnes qui vous aideront à négocier avec votre employeur.N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Cordiaement
Dans l'attente d'une nouvelle situation financière , alertez votre medecin de votre état anxio-dépressif.
Il sera à même de juger de la nécessité de vous arrêter.
Cela vous laissera le temps de souffler , en attendant de voir un meilleur jour.
Vous trouverez dans les syndicats autour de chez vous des personnes qui vous aideront à négocier avec votre employeur.N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Cordiaement
5 févr. 2009 à 00:21
mais comment expliquer mon cas a mon medecin? ce n pas evident, et je suis encore en conge parental
de plus g rappelé mes employeurs a propos de cette rupture, en fait ils ne veulent rien me devoir et il n'ont soit disant pas de motif pour me faire cette faveur; pour eux ou je reviens ou je demissionne.Ils ne veulent rien entendre apres tout les services que je leur ai rendu.
je suis dedans jusqu'au coup si je ne trouve pas de boulot? g peur de me retrouver sans rien.
merci de vous etes interessé a mon message.