Urgent besoin d'un conseil

celiot Messages postés 6 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 - 3 févr. 2009 à 22:54
celiot Messages postés 6 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 - 5 févr. 2009 à 00:21
Bonjour,
g vraiment besoin d'un conseil, precedement g parlé de mon probleme, je suis resté sans reponse donc je relance.
suite a mon congé parental je ne souhaite pas reprendre dans mon emploi actuel pour la raison que je souhaite avoir plus de temps avec mon enfant et pour d'autres raisons personnelles. g demandé a ma patronne un licenciement a l'amiable qu'elle ne veut pas faire soit disant que ca pose probleme suite a mon conge, suite a ca g telephoné a l'inspecton du travail qui m'a dit qu'elle pouvait me faire une rupture conventionnelle et dans le cas contraire c qu'elle ne voulait pas. g donc telephoné a la secretaire a qui g proposé cette solution et celle ci m'a repondu qu'il n'y avait pas de motif pour faire ca et que si j'avais envie de partir je n'ai qu'a demissionner, ce que je ne veux pas car je ne veux pas me retrouver sans rien pour mon enfant mes factures ......... j'attends des reponses pour un autre emploi mais ce ne sera pas pour maintenant,je ne peux donc pas rester sans rien et je ne souhaite vraiment pas retourner la bas.
je ne sais plus quoi faire,je suis deprimée........
g vraiment besoin d'un conseil!!!!
merci d'avance.

1 réponse

Votre détresse démontre que vous êtes au bout du rouleau.
Dans l'attente d'une nouvelle situation financière , alertez votre medecin de votre état anxio-dépressif.

Il sera à même de juger de la nécessité de vous arrêter.
Cela vous laissera le temps de souffler , en attendant de voir un meilleur jour.

Vous trouverez dans les syndicats autour de chez vous des personnes qui vous aideront à négocier avec votre employeur.N'hésitez pas à prendre contact avec eux.

Cordiaement
0
celiot Messages postés 6 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009
5 févr. 2009 à 00:21
bonsoir merci de votre reponse
mais comment expliquer mon cas a mon medecin? ce n pas evident, et je suis encore en conge parental
de plus g rappelé mes employeurs a propos de cette rupture, en fait ils ne veulent rien me devoir et il n'ont soit disant pas de motif pour me faire cette faveur; pour eux ou je reviens ou je demissionne.Ils ne veulent rien entendre apres tout les services que je leur ai rendu.
je suis dedans jusqu'au coup si je ne trouve pas de boulot? g peur de me retrouver sans rien.
merci de vous etes interessé a mon message.
0