Juistificatifs pour retraite complémentaire

nadine - 3 févr. 2009 à 10:38
 nadine - 3 févr. 2009 à 11:17
Bonjour,

J'ai commencé à travailler l'année de mes 17 ans, mes trimestres ont été validés mais j'ai travaillé dans plusieurs Entreprises et je n'ai pas retrouvé tous les justificatifs (fiches de paie), est-ce que cela va me pénaliser pour la retraite complémentaire du fait que je ne pourrais pas fournir tous les éléments. Malgré tout, les cotisations apparaissent bien sur mon relevé de fin de carrière. Que faut-il faire car je dois partir en retraite en longue carrière au 1er Décembre 2009.
A voir également:

1 réponse

artedo38 Messages postés 389 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 158
3 févr. 2009 à 11:02
Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous, mes trimestres validés par la CRAM (160) mais, pour la caisse complémentaire je n'ai pu justifier de deux années car je n'ai pas retrouvé les justificatifs, hé bien deux années perdues au niveau complémentaire aux dires de l'ARRCO. De plus je connais le nom de ces entreprises mais aujourd'hui elles n'existent plus.

Par contre, si j'avais eu des témoins çà aurait marché, en avez-vous ?

Si également quelqu'un peut me dire, comme pour vous, s'il y a quelque chose à faire, il serait le bienvenu.

Merci par avance.

Cordialement
0
j'ai aussi le nom et adresse des entreprises dans lesquelles j'ai travaillé mais je n'arrive pas à retrouver leurs coordonnés et je voudrais bien savoir comment faire car je ne voudrais pas être pénalisée à cause de cela, et je n'ai pas de témoins non plus. Si vous avez du nouveau, je veux bien que vous me teniez au courant, je ferai de même si je peux avoir du nouveau. bonne journée.
0