A voir également:
- Juistificatifs pour retraite complémentaire
- Régimes de retraite - Guide
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- L'assurance retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Deux virements des caisses de retraite arrivent cette semaine du 4 novembre, voici leurs dates de versement sur les comptes - Guide
- Retraite complémentaire des salariés - Guide
1 réponse
artedo38
Messages postés
389
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2013
158
3 févr. 2009 à 11:02
3 févr. 2009 à 11:02
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous, mes trimestres validés par la CRAM (160) mais, pour la caisse complémentaire je n'ai pu justifier de deux années car je n'ai pas retrouvé les justificatifs, hé bien deux années perdues au niveau complémentaire aux dires de l'ARRCO. De plus je connais le nom de ces entreprises mais aujourd'hui elles n'existent plus.
Par contre, si j'avais eu des témoins çà aurait marché, en avez-vous ?
Si également quelqu'un peut me dire, comme pour vous, s'il y a quelque chose à faire, il serait le bienvenu.
Merci par avance.
Cordialement
Je suis dans le même cas que vous, mes trimestres validés par la CRAM (160) mais, pour la caisse complémentaire je n'ai pu justifier de deux années car je n'ai pas retrouvé les justificatifs, hé bien deux années perdues au niveau complémentaire aux dires de l'ARRCO. De plus je connais le nom de ces entreprises mais aujourd'hui elles n'existent plus.
Par contre, si j'avais eu des témoins çà aurait marché, en avez-vous ?
Si également quelqu'un peut me dire, comme pour vous, s'il y a quelque chose à faire, il serait le bienvenu.
Merci par avance.
Cordialement
3 févr. 2009 à 11:17