Régularisation de salaire au profit de l'empl

cathydarl - 31 janv. 2009 à 01:26
 lealolajadeden - 28 juin 2009 à 10:18
Bonjour,
Je suis assistante maternelle et je viens de recevoir ma lettre de licenciement pour le 09 février 2009 avec un préavis de 15 jours vu que cela ne fait pas un an. Mais pour le mois de janvier mon employeur m'a fourni un bulletin avec 42 heures de travail au lieu de la mensu habituelle sous prétexte qu'elle a fait une régularisation des heures après un récapitulatif les heures payées sont supérieur au volume horaire effectué dont 75 heures. donc je n'ai pas de salaire elle a déduit les 42 heures et si je comprends bien pour le début de février je vais faire 37 heures qui ne me seront pas payées.... Après mettre renseigné sur le forum des assistantes maternelles, on m'a dit qu'il n'y avait pas de régularisation en faveur des employeurs seulement en faveur des employés. Es ce vrai ? Ou puis je trouver un écrit qui le prouve ? Merci par avance de vos réponses. Cathy
A voir également:

1 réponse

J'ai l'impression que votre employeur lit mal.
Allez sur https://www.legifrance.gouv.fr/ vous devriez trouver ce que vous cherchez.
0
cathydarl Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009
31 janv. 2009 à 11:40
J'ai bien reçu votre réponse mais j'y suis allée mais dans quelle rubrique dois je cliquer pour trouver ma réponse ? Merci
0
lealolajadeden > cathydarl Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009
28 juin 2009 à 10:18
bonjour, je suis dans la même situation que vous et je cherche moi aussi le texte mentionnant explicitement que le mois de preavis effectué doit etre payé même si, apres regul des heures, ce dernier est en ma faveur.
0