Servitude

pampa - 28 janv. 2009 à 19:07
 pampa - 29 janv. 2009 à 10:04
Bonjour,j'ai revendu une partie d'une ruine (habitation pour 1500 euros)qui a une entree sur la rue principale mais l'arriere de cette maison donne sur ma cour commune ou je suis tout seul, d'un commun accord signe dans l'acte de vente il est stipule que l'acheteur n'a aucun droit sur cette cour et 3 jours apres la signature il revendique le droit sur cette cour pour y passé et mettre ces vehicules que faire?

1 réponse

Vous lui rappelez par lettre recommandée avec accusé de réception les termes de son acte de propriété.

Si ce monsieur persiste à mettre des véhicules dans votre cour, vous n'aurez pas d'autre solution que d'installer une barrière de parking à clé ou mettre un portail (je ne sais pas comment c'est fait chez vous)....

Moi, j'en suis réduite à mettre des poubelles pour empêcher l'accès et je suis obligée de les coucher par jour de grand vent sinon c'est constamment occupé par les voitures de gens qui n'ont rien à faire chez moi et qui se moquent de la pancarte propriété privée !

les barrières de parking ne coûtent pas cher mais il faut trouver une entreprise de travaux publics pour les poser !
0
merci pour le renseignement. AUTRE QUESTION?

comme je vous ai expliqué sur l'acte de vente il est bien precisé que les droits a la cour commune me reste
uniquement a moi-meme et que l'acquereur reconnait qu'il n'auras aucun droit a la cour commune.
c'etait la raison de ma vente vu le prix de vente mais si celas doit allez devant les tribunaux celas est il valable?
0