Cumul emploi retraite
jacky
-
JeanJod Messages postés 2621 Statut Modérateur -
JeanJod Messages postés 2621 Statut Modérateur -
Bonjour,
je vois que la loi relative à la suppression du plafond de revenus semble être en application, mais il me reste une interrogation : j'ai 59 ans et j'ai bénéficié d'un départ anticipé pour longue carrière. Je suis donc à la retraite à taux plein depuis le 1er novembre 2008. Puis-je reprendre une activité maintenant, ou dois-je attendre mes 60 ans révolus
je vois que la loi relative à la suppression du plafond de revenus semble être en application, mais il me reste une interrogation : j'ai 59 ans et j'ai bénéficié d'un départ anticipé pour longue carrière. Je suis donc à la retraite à taux plein depuis le 1er novembre 2008. Puis-je reprendre une activité maintenant, ou dois-je attendre mes 60 ans révolus
A voir également:
- Cumul emploi retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors dont les pensions ne dépassent pas 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide