Dilem

Résolu
nassim334 Messages postés 125 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2014 - 24 janv. 2009 à 16:55
 MARILINETTE - 24 janv. 2009 à 17:47
Bonjour,


je travail actuellement et ma femme et étudiante en médecine (externe pas encore interne) elle prepare cette annee son exam de passage pour devenir interne mais il y a un souci bien sur pour l exam en question et un classement national il s appelle ECN ma femme veux faire une spécialité il ce peux quelle soit muter dans un autre endroit en france si je la suit , quel est mais chance pour avoir des aiders financier ou autre pour ce deplacement car je rique de laisser mon boulot ? MERCI D AVANCE

1 réponse

Bonjour,
si sa mutation est obligatoire (donc subie), il faut qu'elle en apporte la preuve.
Vous pourrez ainsi la suivre dans sa nouvelle affectation et vous devez vous inscrire dans les 60 jours après votre démission.
L'idéal est que vous vous rendiez aux ASSEDIC de votre région pour prendre tous vos renseignements.
Si vos motifs sont sincères vous aurez droit aux aides et formations des ASSEDIC.
Cordialement,
Aline du Calvados.
0