Departy retraite employée??

LULU91 - 24 janv. 2009 à 10:11
 isisandre - 24 janv. 2009 à 11:02
Bonjour a tous

nous avons acquis un fond de commerce
avec des employés
3 mois apres le debut de l activite une salariee emet le souhait de partir en retraite
je lui demande de me donner son attestation d annuité afin de lui regler son indemnité de depart

cette derniere apres avoir encaisser son dernier salaire
ne vient plus travailler ( 2 mois ) plus de signes de vie ...
je ne la paie plus ...

elle ma ecrit une lettre de depart en retraite ,
que faire lui envoyer un recommandé , je ne la harcele pas trop car tres revendicatrice
ma comptable me dit d attendre mais moi je suis un peu presse de regler cette affaire dans les regles

merci
A voir également:

1 réponse

Puisqu'elle vous a écrit qu'elle est partie en retraite à son initiative, vous n'avez rien à faire si ce n'est son solde de tout compte ! (congés payés!)
0