Retraite complementaire désordre bis
calcul
-
isisandre -
isisandre -
Bonjour,
je n'ai pas de réponse sur les négociations paritaires afin d'assurer le financement à taux plein des retaites des salariés
qui ne sont assurées que jusqu'au 30 avril 2009. Pour en bénéficier si l'accord ne parait pas, il y a un préavis à donner à son employeur et la fin janvier 2009 est proche. Ensuite je ne pourrai plus prétendre au taux plein.
avez vous des informations se le sujet - quelle solution ? - merci
je n'ai pas de réponse sur les négociations paritaires afin d'assurer le financement à taux plein des retaites des salariés
qui ne sont assurées que jusqu'au 30 avril 2009. Pour en bénéficier si l'accord ne parait pas, il y a un préavis à donner à son employeur et la fin janvier 2009 est proche. Ensuite je ne pourrai plus prétendre au taux plein.
avez vous des informations se le sujet - quelle solution ? - merci
A voir également:
- Retraite complementaire désordre bis
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière