Comment réagir ?

béné59 - 15 janv. 2009 à 18:20
bronxiol Messages postés 660 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 - 15 janv. 2009 à 18:47
Bonjour, en 2005 j'ai acheté un fauteuil relaxant pour mon grand-père. Des suites d'une maladie, il ne savait presque plus marcher, il passait donc ses journées dans ce fauteuil qui lui semblait tout à fait confortable. Puis du jour au lendemain , il s'est plaind de fortes démangeaisons dans le dos , des plaques séches et des rougeurs sont apparues. Il passait des journées insupportables! Le médecin pensait à une allergie, il a donc prescrit de la pommade. Mon grand-père est décédé en octobre 2007 des suites de sa maladie mais jusqu'au bout il s'est plaind de ses démangeaisons. Aujourd'hui en voyant tous les reportages à la télé et les témoignages sur le net, je pense alors qu'il a été victime lui aussi du diméthyl fumarate.
Ma grand-mère a toujours gardé ce fauteuil dans une pièce et heureusement elle ne s'en sert pas !
Je suis révoltée ! A qui puis-je m'adresser ? Pensez-vous que je puisse avoir encore un recours ?
Merci d'avance.

1 réponse

bronxiol Messages postés 660 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 975
15 janv. 2009 à 18:47
Bonjour contacter l'endroit ou vous l'avez acheté c'est pas le premier qui a eu çà en ce moment çà n'arrete pas.
Il faut voir avec eux mais vous pouvez porter plainte.
Coridalement.
bronxiol
0