AIRECO

marc - 15 janv. 2009 à 08:59
 vb1 - 27 juil. 2009 à 21:11
Bonjour,

J'ai reçu hier soir la socité air eco en blouse bleue????

j'ai un devis et je devrais signer samedi prochain.

CONNAISSEZ -VOUS CETTE société cat j'hésite avec vivazur.

MARC

3 réponses

jai installé une pompe a chaleur avec la société vivazur, une équipe formidable , et tres professionnel, contacte les, il sont tres bien , la machine marche tres bien, on est trop content, si tu as besoin de leur tel , je te donne celui du technicien qui ma installé parce que comme ca je te parraine !!
salut !
vincent et béa
1
oui je veux bien son téléphone j'appellerai de la part de vincent et de béa .
C'est quoi quand tu dis je parraine??

Marc
0
jean-mimi > marc
25 févr. 2009 à 14:39
Bonjour Marc,
jte conseillerai plutot de faire appel à une autre boite, celle qui m'a installé est très réputée pour son approche avec le particulier. Le technicien qui est venu chez moi s'appelle Cedric, 06.10.15.42.26., tu peux l'appeler en disant que tu viens de la part de M Thomas ,et si tu t'équipe avec eux tu bénéficies de l'offre parainage, et moi aussi:))) ,on aura tous les 2 des chèques cadeau.
A bientot

Jean-M.
0
0157143000 sarl viv'éco
0
Salut Marc,

Je ne connais pas spéciallement ces sociétés, mais en tout cas j'ai installé une Pompe à chaleur chez moi avec une

super société très sérieuse, je suis entièrement satisfait de la présatation fournie, je pense que ça vaudrait le coup que

tu te renseigne, tu pourrais même avoir un devis plus intéressant vu que tu en a déjà eu un...

Jean-M.
0
Bonjour Marc,


Pour calculer la puissance d'une pompe a chaleur il est impératif d'effectuer en premier temps une étude thermique de votre habitation.
Cette étude thermique est en fonction de l'isolation sol, des surfaces des pièces, volume, type de menuiseries, isolation des combles, nature des murs avec ou sans isolation pierre parpaings, exposition etc...
Et sans oublier votre situation géographique. (Départements)

Une fois qu'on a le résultat de l’étude thermique qui déterminera les déperditions thermiques de votre habitation, on pourra déterminer la puissance pompe à chaleur.

J’ai un petit questionnaire que je peux vous communiquer par email pour effectuer votre étude thermique et que vous pourrez me retourner sur mon email.

Pour l’étude thermique
Je vous laisse mon email : maxime-econergie@orange.fr (Pour tous départements)


Cordialement

Maxime
0