Revenu locatif
Dewan
-
Dewan -
Dewan -
Bonjour,
mon locataire est parti en Octobre et n'avait pas payerses 2 derniers mois de loyers il m'avait dit de garder la caution .Aujourd'hui je viens de recevoir le détail des charges de mon syndic et il s'avère que mon locataire a consommer 800Euros que je n'arriverais pas a récupérer.Puis je les déduire sur ma déclaration.merci
mon locataire est parti en Octobre et n'avait pas payerses 2 derniers mois de loyers il m'avait dit de garder la caution .Aujourd'hui je viens de recevoir le détail des charges de mon syndic et il s'avère que mon locataire a consommer 800Euros que je n'arriverais pas a récupérer.Puis je les déduire sur ma déclaration.merci
A voir également:
- Revenu locatif
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Aides sociales d'avril versées en retard : qui sont les 5,6 millions de Français touchés dans les jours à venir - Accueil - Actualité juridique et financière
- Contrat de bail locatif pdf - Guide
- Des millions de Français remplissent cette ligne pour payer moins d'impôt - ils seront pénalisés cette année - Guide
1 réponse
En fait , ça dépend :
- si vous faites le micro foncier : vous pourrez pas le déduire puisque vous déclarer les recettes mais aucune dépenses.
ces dépenses étant un % automatique
- si vous le faites au réel : déclaration 2044.
là vous pouvez.
vous avez une ligne : charge récupérable non récupérées au départ du locataire.
L'an dernier : cela se trouvait à la ligne 225
https://www.impots.gouv.fr/portail/recherche
- si vous faites le micro foncier : vous pourrez pas le déduire puisque vous déclarer les recettes mais aucune dépenses.
ces dépenses étant un % automatique
- si vous le faites au réel : déclaration 2044.
là vous pouvez.
vous avez une ligne : charge récupérable non récupérées au départ du locataire.
L'an dernier : cela se trouvait à la ligne 225
https://www.impots.gouv.fr/portail/recherche
Dewan
Merci pour votre aide.