Lili

lili - 13 janv. 2009 à 11:57
apollo84 Messages postés 131 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 - 13 janv. 2009 à 15:37
Bonjour,
Voilà mon problème : j'ai un compte courant dans une banque. Je me suis rendu compte depuis quelques temps que malgré mon découvert bancaire autorisé, on me prélevait des commissions d'interventions à chaque opération dépassant le crédit bancaire (sans tenir compte de ce découvert).
Après maintes demandes et demande de rendez-vous vains, j'ai vu qu'on m'avait remboursé la moitié de ces commissions. J'ai alors réclamé la totalité de ces commissions dans la mesure ou je n'étais pas compl-ètement en faute. Aucune nouvelle. Le pire, c'est que mon conseiller refuse de me rencontrer (en tout cas aucune réponse à mes demandes). J'ai fait un courrier très poli au directeur de la banque sans nouvelle. Je n'ai jamais eu aucuns problèmes mais il vrai que depuis trois mois, je dépasse un peu mes ressources (mais toujours dans le découvert autorisé°.
Je souhaite changer de banque mais j'ai un crédit de deux ans contracté suite à l'achat d'une voiture.
Comment cela peut il se passer ? Payerais-je des frais pour quitter cette banque ?
J'ai une solution, je perçois une pension régulièrement qui couvre le crédit ? Puis je laisser juste cette somme pour cette opération mensuelle et mettre le reste de l'argent et des prélèvements sur un autre compte ?
Merci pour vos réponses

1 réponse

apollo84 Messages postés 131 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 65
13 janv. 2009 à 15:37
Tu peux avoir autant de compte bancaire que tu veux, mais toute les banques peuvent te prélevr des frais, surtout maintenant elles ne se genent plus, car elle ont le droit meme si découvert autorisé, en effet cé de l'argent que tu na pas cé comme si ell te faisait un crédit! Alors les intéréts pleuvent!
0