Impôt revenus 2007 pour non résidents.
michel235
-
michel235 -
michel235 -
Bonjour,
Je recherche une information au sujet du calcul de l'imposition des Nons résidents.
J'habite la Belgique depuis 1972 et je suis à la retraite depuis Aout 2008.
Je travaillais en France dans un collège donc fonctionnaire.
Je viens de recevoir ma feuille d'imposition qui s'éléve à 3495 euros sans compter la retenue à la source de 488 déjà payer sur mon traitement de 2007 ce qui est bizarre c'est que pour l"année 2006 l'avis d'impôt était de 0, j'ai payé juste la retenue à la source.
Donc au Total pour 2007 le montant de mon impôt est de 3983 euros cela fait 20,52 % de mon traitement .
Je trouve cette somme énorme.
A noter que je dois aussi déclarer mon traitement de 2007 au Impôt Belge donc eux aussi me demande de l'argent car ma femme travaille en Belgique.
Merci pour votre aide.
Je recherche une information au sujet du calcul de l'imposition des Nons résidents.
J'habite la Belgique depuis 1972 et je suis à la retraite depuis Aout 2008.
Je travaillais en France dans un collège donc fonctionnaire.
Je viens de recevoir ma feuille d'imposition qui s'éléve à 3495 euros sans compter la retenue à la source de 488 déjà payer sur mon traitement de 2007 ce qui est bizarre c'est que pour l"année 2006 l'avis d'impôt était de 0, j'ai payé juste la retenue à la source.
Donc au Total pour 2007 le montant de mon impôt est de 3983 euros cela fait 20,52 % de mon traitement .
Je trouve cette somme énorme.
A noter que je dois aussi déclarer mon traitement de 2007 au Impôt Belge donc eux aussi me demande de l'argent car ma femme travaille en Belgique.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Impôt revenus 2007 pour non résidents.
- Impôt - Guide
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Banque : des millions de Français doivent consulter leur compte bancaire ce 25 juillet, une bonne surprise les attend - Accueil - Actualité juridique et financière
- Des millions de Français remplissent cette ligne pour payer moins d'impôt - ils seront pénalisés cette année - Guide
- Pour un salaire de 2000 €, voici le montant d'impôt affiché après l'envoi de sa déclaration de revenus cette année - Guide