Magouilleur

lalas - 12 janv. 2009 à 14:46
Smith* Messages postés 454 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 - 12 janv. 2009 à 14:49
Bonjour,mon employeur refuse de me payer mon salaire les 15 de chaque mois comme le di la loi;et à plusieur fois refuse de me faire un cntrat de travail et de me remèttre ma fiche de paye,il veut que je travail au noir et moi je le refuse c'est quelqu'un d'irresponsable,c'est de son habitude tout le monde le dit et le sait et moi je refuse de le faire,jusque là je vi sans allocation j'attends ma fiche de paye pour m'ouvrir mes droits il me traine durant,j'ai travaillé du 7décembre 2008 au 1er janvier 2009,et jusque là j'ai pas encore été payé il comte me payr ma paye au mois de fevrier,or aucune li stiule cela ,c'est un sou traitant qui travail avec une société de sécurité de la plAce (A V C),et moi j'en ai plus qu'assez de lui ,je veux en découdre avec ses comportements illégaux de sa part.Que dois-je faire ?

1 réponse

Smith* Messages postés 454 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 461
12 janv. 2009 à 14:49
Allez voir l'inspection du travail... ils vont etre tres interressés par votre histoire ainsi que l'Ursaff d'ailleurs :-)))
0