2 réponses
Il faut dénoncer que le mi temps thérapeutique n'a pas été respecté par l'employeur. Les heures payées sur les bulletins de salaire seront là pour le prouver.
Déposer une saisine au conseil des prud'Hommes en se faisant assister d'un délégué syndical.
Les motifs :
Non respect du mi-temps thérapeutique
Harcèlement moral dans le but d'obtenir le départ de la salariée
Temps de pause pour longue journée non respecté
Demander, enfin au conseil la résolution du contrat de travail aux torts exclusifs de l'employeur.
Avec toutes ces causes il sera facile d'obtenir au moins 1 an de salaires
Déposer une saisine au conseil des prud'Hommes en se faisant assister d'un délégué syndical.
Les motifs :
Non respect du mi-temps thérapeutique
Harcèlement moral dans le but d'obtenir le départ de la salariée
Temps de pause pour longue journée non respecté
Demander, enfin au conseil la résolution du contrat de travail aux torts exclusifs de l'employeur.
Avec toutes ces causes il sera facile d'obtenir au moins 1 an de salaires
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 19:41
4 janv. 2009 à 19:41
bonsoir
le harcelement doit etre prouvé, lettre,temoins,...medecins, courage en tout cas
le harcelement doit etre prouvé, lettre,temoins,...medecins, courage en tout cas
4 janv. 2009 à 19:37
pareil pour les pauses se sera sa paroles contre la mienne car el peut nier! meme si nombreuses des clientes sonts temoins de m' avoir demander si j avez manger alors que c'été trois ou quatre h et surprise et méconentes de voir que non .bref demain je vois mon medecin qui me diras si el me ptolonge ou pas. si oui je le souhaite afin que ma chef me licencie et que lon en reste la. je suispas une fille a histoire mais si il faut alors tampisje suivrrais vos consseil merci encore.