Triste

Utilisateur anonyme - 11 déc. 2008 à 15:08
titibus1997 Messages postés 423 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 - 12 déc. 2008 à 14:46
Bonjour,voila,je suis passer devant le juge,sans avocat,on ma traiter comme une moin que rien,l avocat de mon ex conjoint.je me suis defendu,avec mais propre mot,malgrer que je retenais mes larmes!j arrive a un stade de ma vie,35 ans,ou je suis telement ecoeurer par tellement d injustice,que j arrive a un stade ou je n arrive plus a reculer!j aime mes enfants ,je donnerais tout pour eux,mais voila,je pense etre egoiste en disant cela,mais me battre tout le temps,dans le vide,sans argent.j en peu plus!le monde est pourris,ci l ADN,pouvais prouver aussi les persones malsaine.helas!avis a tous,batter vous,faite pas comme moi,car a un moment de ca vie,,on n en peu plus ,et, moi ,j arrete la!je ne perdrer plus rien,et je ne serais plus en pleure ou triste,ma seul tristesse mes enfants,oui,je les aiment,mais le corp,et le moral n arrive plus a suivre,ci il y a un dieu?il veillera pour moi.

11 réponses

bonjour marilyne,

je suis comme toi,j'ai abandonné aussi contre mon combat pour mes enfants. pareil je les aime mais je peux plus.
courage,dis toi que tu n'es pas seule dans ce cas.
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 15:52
merci,samantha
0
eh là courage il ne faut pas baisser les bras , d'abord pourquoi ne pas demander un avocat avec l'aide judiciaire , vous serez plus forte , avec la justice même si on n'a raison , il faut toujours avoir un avocat à ses cotés , battez vous je suis mamie de 61 ans et croyez moi , la vie n'est pas un long fleuve tranquille , des beaux jours viendront allez courage
0
mamandunange Messages postés 506 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011 101
11 déc. 2008 à 16:37
Bonjour,

Je suis une maman qui se bat depuis 7ans... avec des hauts et des bas comme n'importe qui.
Alors oui, il m'arrive d'avoir envie de baisser les bras, de me dire que je vais m'arrêter là, mais au final, je transforme cette colère que j'éprouve face à l'injustice et l'incompréhension en volonté pour aller de l'avant .

Dites-vous que ce n'est pas parce qu'un avocat vous traite ainsi que le juge l'entend de la même oreille.
Cet avocat voulait vous destabiliser, et il a réussi. Alors resaisissez-vous !!!
Ne donnez pas raison à ces gens là mais donnez une leçon de vie et de courage à vos enfants en vous battant pour eux.


Ne perdez pas espoir, il y a toujours une solution à tout.




°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

   L'homme a ce choix : laisser entrer la lumière ou garder les volets fermés.
                                                                                                               [Henry Miller]

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 17:25
merci,l espoir me revient,et,je vais me battre ,quitte a tout perdre!au moin,jirai jusqu au bout,vos messages me rechauffe le coeur,vous n imaginer pas a qu elle point!tan mon deséspoir été grand!vos paroles mon donner le courage de me relever encore une fois.merci ,merci beaucoup,maryline
0
mamandunange Messages postés 506 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011 101 > Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 17:40
Re-bonjour,

Quel plaisir de lire ces mots.
Vous, comme chacun et chacune, avons des ressources cachées lorsqu'il s'agit de nos bambins.
Dites-vous que l'amour de vos enfants est la plus belle arme que vous puissiez avoir en votre possession et qu'eux ne vous voient qu'avec leur coeur.


Et si vous avez l'envie de parler, n'hésitez pas.

Cordialement.



°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

   L'homme a ce choix : laisser entrer la lumière ou garder les volets fermés.
                                                                                                               [Henry Miller]

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
0
kad41 Messages postés 259 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 82
11 déc. 2008 à 18:07
bonjour
ne vous inquieter pas marilyne les juge ecoute mais il prene pas en compte certain parole
de toute façon en dit toujour tu connaitra vraiment ton marie c le jour du divorce que proverbe
courrage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 19:20
merci,j ai les larmes aux yeux,je me sent plus seul,merci
0
kad41 Messages postés 259 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 82
11 déc. 2008 à 19:24
nous sommes la pour te donner conseil et t'encourrager
bonne chance
0
titibus1997 Messages postés 423 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 95
11 déc. 2008 à 20:09
Bonsoir, non non ,il faut pas baisser les bras! pas se laisser abattre! relève la tête! Je sais, c'est dure! je connais moi aussi une periode trés trés difficile!, tu trouveras si tu veux des posts avec mon pseudo. Je sais que c'est dur de se relever, mais tu vas y arriver! et on est là pour t'épauler! Gros bisous, remonte un par un les barreau de l'echelle, tu arriveras en haut!
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
11 déc. 2008 à 20:17
Tu as eu le courage de te défendre seule face au juge avec pour tout argument les mots qui viennent du cœur d'un mère, et tu n'as pas fléchi ;). Courage, tu es plus vaillante que tu ne le crois.
0
titibus1997 Messages postés 423 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 95
11 déc. 2008 à 20:22
non, je ne suis pas plus vaillante,j'ai fais comme toi parlé avec mon coeur de mère! et les juges ne sont pas fous, ils savent analyser les choses ! Alors courage, et donne des nouvelles, ne reste pas seule à ruminer !
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2008 à 09:15
encore merci,,oui, je vais me relever,pour l amour de mes enfants,la bataille n est pas fini,j ecraserais les osbtacles,pour mes enfants et grace a"" vous tous,qui m avait remonter le moral "".merci,a tous,mary
0
titibus1997 Messages postés 423 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 95
12 déc. 2008 à 14:46
Ha voila qui rassure, tu nous a fillé une de ces trouilles! donne des nouvelles! Bise, et courage ! nos enfants sont la plus belle chose qui merite une grande bataille!
0