Impot sur le Revenu
remyhaddad
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2008
-
6 déc. 2008 à 19:57
remyhaddad Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008 - 9 déc. 2008 à 19:04
remyhaddad Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008 - 9 déc. 2008 à 19:04
A voir également:
- Impot sur le Revenu
- Case l impôts sur le revenu - Guide
- Quel est le revenu fiscal de référence pour toucher la prime rénov ? - - Travaux-Construction
- Décote impôt sur le revenu 2024 - Guide
- 1aj impot - Guide
- Fichier excel calcul impot sur le revenu - Guide
1 réponse
remyhaddad
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2008
9 déc. 2008 à 19:04
9 déc. 2008 à 19:04
Bonjour,
Je suis salarié d'origine algérienne. je travaille en France et paie mes impôts en France. Je paie une pension à mes parents qui vivent en Algérie et, je souhaite savoir si légalement celle-ci (la pension) est déductible des mes revenus imposables en France et dans quelle limite.
Si oui comment faire? pour ne pas tomber en porte à faux avec la législation française en la matière.
Merci d'avance
Je suis salarié d'origine algérienne. je travaille en France et paie mes impôts en France. Je paie une pension à mes parents qui vivent en Algérie et, je souhaite savoir si légalement celle-ci (la pension) est déductible des mes revenus imposables en France et dans quelle limite.
Si oui comment faire? pour ne pas tomber en porte à faux avec la législation française en la matière.
Merci d'avance