Prime de départ pour la fonction publique ter

fifou21 - 4 déc. 2008 à 15:13
 Jeannot - 10 juil. 2013 à 01:21
Bonjour,
je suis fonctionnaire dans la fonction publique territoriale, le cdg m'a indiqué que je pouvais prétendre à la prime de départ comme la focntion publique d'état , je veux m'installer à mon compte
A voir également:

3 réponses

bonjour, je viens de tomber sur votre mail de décembre 2008!!
je cherche à savoir si en effet il y a une prime de retraite dans la fonction publique territoriale
après 28 ans d activité l avez vous eu d autres infos suite à votre question?
je ne trouve rien en surfant sur internet?

merci!!
10
Bonjour,
Statutairement, aucune prime de départ en retraite n'est prévu. (sauf si adhésion de la commune au CNAS, COS)
Salutations
0
chironas > nel01
25 nov. 2009 à 17:20
Bonjour, ma collectivité adhère effectivement au CNAS. Pouvez-vous m'endire un peu plus sur l'IDV dans ces conditions, sachant que je sui en train de créer une société.
Cordialement,
Chironas
0
richard > chironas
8 janv. 2010 à 11:12
Bonjour,

Je vais atteindre 48 ans au mois d'octobre 2010, j'aurai 27 ans d'ancienneté dans la fonction publique territoriale et je ne trouve plus ma place dans cette administration et je souhaite la quitter pour faire autre chose dans le privé!!!!!

Comment cela se passe et est ce que cette prime est égale à deux ans de salaire avec primes indemnités etc.

Pouvez vous me répondre ?

D'avance, merci.

Richard.
0
bonjour,

je viens de faire ma lettre de demande d'attribution d'indemnité de départ volontaire à ma mairie, je souhaiterais savoir si cela fonctionne

merci

thierry
0