Chomage technique : prime diminuée de moitié
andhuc
-
eagle08 -
eagle08 -
Bonjour,
j'ai subi une période de chomage technique pendant 4 semaines.quand j'ai reçu mon salaire j'ai touché la moitié de ma prime d'ancienneté,est ce normal? est ce que les primes sont diminuées de moitié?merci.
j'ai subi une période de chomage technique pendant 4 semaines.quand j'ai reçu mon salaire j'ai touché la moitié de ma prime d'ancienneté,est ce normal? est ce que les primes sont diminuées de moitié?merci.
3 réponses
-
merci pour votre réponse.pour plus d'info: avant mon chômage technique j'étais à 39h.mon salaire a été payé sur la base de 136h X 5.94€ pour 4 semaines.de plus ma prime d'ancienneté est calculé en metallurgie sur une valeur de point qui est multiplié par un coefficient 240.ce qui représente pour 39h la somme de 169.72€.je n'ai pas eu la moitié.de plus ma prime d'équipe a été supprimé.est ce normal.
-
Je n'ai pas suffisamment d'info sur votre situation de chomage technique mais si vous avez été en arrêt de chomage durant dune certaine période , sachez que vous percevrez 50% de votre salaire horaire , prime d'ancienneté comprise
-
bonjour ma prime d'ancienneté a diminier de moitié causse chomage partiel dit moi si vous avez la réponse
dit moi si mon patron a le droit de faire sa
et pourquoi je vous remerci a l"avance