Chomage technique : prime diminuée de moitié

andhuc - 3 déc. 2008 à 10:19
 eagle08 - 21 avril 2009 à 22:32
Bonjour,
j'ai subi une période de chomage technique pendant 4 semaines.quand j'ai reçu mon salaire j'ai touché la moitié de ma prime d'ancienneté,est ce normal? est ce que les primes sont diminuées de moitié?merci.
A voir également:

3 réponses

merci pour votre réponse.pour plus d'info: avant mon chômage technique j'étais à 39h.mon salaire a été payé sur la base de 136h X 5.94€ pour 4 semaines.de plus ma prime d'ancienneté est calculé en metallurgie sur une valeur de point qui est multiplié par un coefficient 240.ce qui représente pour 39h la somme de 169.72€.je n'ai pas eu la moitié.de plus ma prime d'équipe a été supprimé.est ce normal.
5
Je n'ai pas suffisamment d'info sur votre situation de chomage technique mais si vous avez été en arrêt de chomage durant dune certaine période , sachez que vous percevrez 50% de votre salaire horaire , prime d'ancienneté comprise
1
bonjour ma prime d'ancienneté a diminier de moitié causse chomage partiel dit moi si vous avez la réponse
dit moi si mon patron a le droit de faire sa
et pourquoi je vous remerci a l"avance
0
la prime d'ancienneté est , en général basée sur le nombre d'heures de travail donc en cas de chomage partiel , elle suit l'abattement en fonction des heures de chomage partiel!! <<<<<l'employeur procède ainsi selon la loi!
0