Retraite
chantal064
-
yvette -
yvette -
Bonjour,
depuis octobre 2004 je suis en retraite et j'aimerai savoir quel sont les organismes que je dois prevenir car à ce jour j''ai un souci avec la cpam qui me signal que je n'aurai plus droit aux prestations de remboursement car je n'ai signalé mon changement de situation ,pouvez me donner toute information sur les orgnismes à prevenir pour eviter les ennuis
merci
depuis octobre 2004 je suis en retraite et j'aimerai savoir quel sont les organismes que je dois prevenir car à ce jour j''ai un souci avec la cpam qui me signal que je n'aurai plus droit aux prestations de remboursement car je n'ai signalé mon changement de situation ,pouvez me donner toute information sur les orgnismes à prevenir pour eviter les ennuis
merci
A voir également:
- Retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière