Suis-je obligée d'aller travailler dimanche?
morgan07
Messages postés
2
Statut
Membre
-
isisandre -
isisandre -
Bonjour,
Je suis employée dans une animalerie depuis 10 mois et mon patron a decidé d'ouvrir le magasin les 3 premiers dimanches de decembre. Je souhaite savoir si je suis obligée d'aller travailler , et si oui , combien de dimanches aux maximum ou au minimum? Je n'ai pas trouvée la réponse dans ma convention collective! merci de m'aider. Je souhaiterais aussi savoir si je peux pretendre au chomage en cas de demission , et y a t' il une periode de carence ?
Je suis employée dans une animalerie depuis 10 mois et mon patron a decidé d'ouvrir le magasin les 3 premiers dimanches de decembre. Je souhaite savoir si je suis obligée d'aller travailler , et si oui , combien de dimanches aux maximum ou au minimum? Je n'ai pas trouvée la réponse dans ma convention collective! merci de m'aider. Je souhaiterais aussi savoir si je peux pretendre au chomage en cas de demission , et y a t' il une periode de carence ?
A voir également:
- Suis-je obligée d'aller travailler dimanche?
- Colissimo livre le dimanche - Forum Consommation
- En combien de temps livre Colissimo ? - Forum Consommation
- Dimanche de paques 2025 - Guide
- Que faire si mon employeur ne veut pas que je vienne travailler - Forum litiges
- Travailler en cantine scolaire avis - Forum salariés
4 réponses
ok! je vous remercie mais au sujet des dimanches? personne n'est dans le meme cas que moi pour m'eclairer? c urgent car tous les jours mon patron me met la pression... merci d'avance