A voir également:
- Un salaire sans être dans l'entreprise
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2023 pdf - Guide
- Grille salaire convention eclat 2024 - Guide
- Grille salaire coiffure 2024 - - Grilles salariales
- Salaire temps partiel 24h net - - Juridique et social
2 réponses
Avez vous déjà pris contact avec lui par téléphone ou par courrier pour lui faire part de vos remarques ?
Je n'ai pas de réponse mais je me pose quand même une question. Vous ne travaillez plus mais vous cotisez pour vos annuités, et les cotisations ne vous coutent que 20€ ? Réfléchissez à ce que ça vous couterait si vous deviez les racheter. Je ne défend pas pas l'entreprise. Mais pesez quand même le pour et le contre.
bonjour,
La problématique est bien là :
JE TRAVAILLE, et je cotise aussi à une autre caisse !
Je ne pense pas que la cotisation que je paie pour cette entreprise me permette de compter des annuités, sinon, ça voudrait dire que les personnes qui travaillent pour plusieurs employeurs doublent ou triplent leurs annuités.
Pour information, la base de l'ensemble des cotisations sont par rapport au salaire (donc aux primes), seule la cotisation retraite a un minima de 300€ environ.
Je ne sais pas vraiment ce que je gagne à cotiser à deux caisses !
Et au final, les cotisations me coutent plutot 40€ pour 70€ de primes, et toujours 40€ pour 50€ de primes (ce n'est pas décroissant !!!
Je cherche encore, je verrai bien.
Merçi d'avoir répondu si vite.
La problématique est bien là :
JE TRAVAILLE, et je cotise aussi à une autre caisse !
Je ne pense pas que la cotisation que je paie pour cette entreprise me permette de compter des annuités, sinon, ça voudrait dire que les personnes qui travaillent pour plusieurs employeurs doublent ou triplent leurs annuités.
Pour information, la base de l'ensemble des cotisations sont par rapport au salaire (donc aux primes), seule la cotisation retraite a un minima de 300€ environ.
Je ne sais pas vraiment ce que je gagne à cotiser à deux caisses !
Et au final, les cotisations me coutent plutot 40€ pour 70€ de primes, et toujours 40€ pour 50€ de primes (ce n'est pas décroissant !!!
Je cherche encore, je verrai bien.
Merçi d'avoir répondu si vite.
25 nov. 2008 à 18:46
Par contre, ils ne me justifient absoluement pas qu'ils ne les ont pas perçues !
Bref, je suis obligée de leur faire confiance les yeux fermés, et je n'aime pas trop ça...
De plus, la responsable des salaires est trés rigide, et n'a pas envie de m'arranger.
Merci de vos réponses