Recalcul des droits au chomage
Résolu/Fermé
A voir également:
- Recalcul des droits pôle emploi
- Dossier recalcul droit pôle emploi - Meilleures réponses
- Modèle lettre pôle emploi recalcul des droits - Meilleures réponses
- Dispensé d'actualisation pole emploi - Forum Chômage
- Dispense d'actualisation. Pourquoi? ✓ - Forum Chômage
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Modèle lettre pôle emploi recalcul des droits ✓ - Forum Chômage
- Motif abandon formation pôle emploi - Forum formation
21 réponses
Loonaa
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2013
11 janv. 2013 à 11:29
11 janv. 2013 à 11:29
Bonjour,
Ma première question rejoint une de celles de Ninna456: avoir travaillé durant une période de chômage (indemnisée) reporte-t-il la fin des droits?
Deuxième question: mes droits prennent fin au 5 février 2013. Concrètement, cela veut-il dire que, fin janvier, lorsque je m'actualiserai (si je n'ai pas travaillé durant le mois..), je n'aurai droit qu'à 5 jours indemnisés, ou que le mois de janvier sera entièrement indemnisé, et que c'est fin févier, si jamais, à nouveau, je n'ai pas travaillé, je n'aurai droit qu'à 5 jours d'indemnisation?
Merci d'avance!
Ma première question rejoint une de celles de Ninna456: avoir travaillé durant une période de chômage (indemnisée) reporte-t-il la fin des droits?
Deuxième question: mes droits prennent fin au 5 février 2013. Concrètement, cela veut-il dire que, fin janvier, lorsque je m'actualiserai (si je n'ai pas travaillé durant le mois..), je n'aurai droit qu'à 5 jours indemnisés, ou que le mois de janvier sera entièrement indemnisé, et que c'est fin févier, si jamais, à nouveau, je n'ai pas travaillé, je n'aurai droit qu'à 5 jours d'indemnisation?
Merci d'avance!
Modifié par looping27 le 19/03/2013 à 13:25
Réellement l'indemnisation n'est pas due de telle date a telle date mais en fonction du nombre d'allocations journalière auxquels tu as droit.
2 oct. 2020 à 10:46
J ai démissionné de mon emploi le 31/08/2019 et j ai enchaîné sur un cdd saisonnier du 02/09/2019 au 21/12/2019 ensuite du 06/01/2020 au 31/03/202O.Un ami m’a conseiller de m inscrire à pôle emploi ce que j ai fait le 24/11/2019 durant mon contrat.En mars après la fin de mon contrat j ai perdu un reliquat de droit de 2017 qu il me restait de mon cdi .A l heure actuelle il me reste 22 jours de reliquat .J arrive donc en fin de droit ....j ai également travailler en intérim 9 jours en septembre 2020 .Vont t il procéder à un rechargement de droit ??je ne comprend rien ????