Abberation

baconite - 8 nov. 2008 à 11:12
 baconite - 23 déc. 2008 à 10:43
Bonjour,

nous avons été interdit banquaire ma femme et moi (compte joint) aprés que notre banque est perdu un versement d'argent sur notre compte, il aurait fallu que nous en remetions pour qu'il ne rejette pas des chéque alors que celle-ci même qui a perdu ce versement.
je compte les attaquer en justice pour le préjudice surtout que le versement suffisé emplement a couvrir les chéques et tous les prelevement a venir, cela fait quand même deux moi que nous sommes en guerre et l'argent n'est toujours pas là??!!
nous avons envoyé la preuve de dépôt et prouvé tous nos dire a la banque mais nous sommes tombé sur un mur, pire nous ecrivons aux responsables et c'est des conseillers clientéle qui nous réponde et en plus mal(pour eux c'est de notre faute).

nous en avons marre de ce bordel, qui plus est, tous les courriers pour les timlbres fiscaux, les rejets de chéque, les lettres d'injonstions ne sont pas signé car c'est automatique comme on nous a dit.

je m'associ a ce forum pour faire valloir nos droit, déposer plainte pour fichage a la banque de france abusif, perte de versement d'argent sur notre compte et nous comptont gangner et faire jurisprudence pour toutes les personnes a qui se serait arriver. je compte, peut etre, pour faire reagir les responsables et la banque porté plainte nominativement contre les personnes qui nous ont mis dans cette situation, directeur du centre financier et conseiller clientele qui n'ont jamais signé leur courrier et qui ne les ont jamais vu. je pense que se sera une premiére dans le cadre des dessacord avec une banque.

je ne comprendrais jamais comment on peut envoyer des courriers non signé. quand les titulaires d'un compte ne les signe pas ils nous les renvoi. pire, je sius persuadé que si j'ecris au directeur du centre financier de notre banque, il ne sera même pas au courant!!

nous cherchons les textes de loi, les décisions de justice et les associations qui serait en mesure de nous aider dans cette affaire, et si ca vous est arrivé, n'hésitez pas a nous contacter, je pense que plus on sera nombreux a les attaquer, pire ca sera pour eux de nier.

c'est malheureux mais ne nous laissons plus faire par les banques, aujourd'hui personne ne surveille leurs actes, la banque de france auquel nous nous sommes plaint ne peut rien faire, mais qui va les arrêter??

marco § angy

1 réponse

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
11 nov. 2008 à 01:07
Votre question est très détaillée. Peut-être trop... Il est difficile dans le cadre de ce forum de traiter des cas très spécifiques ou trop particuliers, qui exigerait une trop longue réponse ou une analyse trop détaillée. Peut-être pourriez-vous limiter votre question à un ou deux points et être plus synthétique ? Cordialement
0
bonjour,

désolé pour le retard de cette réponse mais je croule sous les courriers.

mais deux questions sont quel texte de loi me permettrait de comfondre la banque pour la perte d'un versement de liquide sur notre compte, et a cause de cette perte ils nous ont interdit banquaire peut de temps aprés, quel texte de loi dans ces deux cas nous aiderais s'il le faut a attaquer cette banque en justice.

merci a tous d'avance et de joyeuses fêtes.

marco § angy.
0