Financer indemnité retraite association 19001
abcl
-
cg -
cg -
Bonjour,
Je suis membre d'un CA d'une association qui va dans les années à venir à verser des indemnités de départ à la retraite (environ 200 k€ par exemple en 2010) et en étant bénéficiaire cette année de plus de 50k€ l'expert comptable nous dit qu'il n'est pas possible de faire "une provision" en vue de ces indemnités: comment financer ces indemnités si on ne les prévoit pas en "réserve"? J'espère qu'il existe une écriture comptable qui permet de traiter ce ce point sinon l'association disparaitrait...
Je suis membre d'un CA d'une association qui va dans les années à venir à verser des indemnités de départ à la retraite (environ 200 k€ par exemple en 2010) et en étant bénéficiaire cette année de plus de 50k€ l'expert comptable nous dit qu'il n'est pas possible de faire "une provision" en vue de ces indemnités: comment financer ces indemnités si on ne les prévoit pas en "réserve"? J'espère qu'il existe une écriture comptable qui permet de traiter ce ce point sinon l'association disparaitrait...
A voir également:
- Financer indemnité retraite association 19001
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
merci