Problème de salaire

anne cé - 30 oct. 2008 à 17:47
 Utilisateur anonyme - 30 oct. 2008 à 17:56
Bonjour,

je suis embauchée dans un collège en tant qu'assistante d'education pour la deuxième année,cette année toute l'equipe pédagogique a changé nouveau principal,nouvel adjoint ,nouvelles secrétaires...

J'ai reçu par recommandé en Juin une demande de renouvellement de contrat que j'ai accepté.J'ai donc repris debut Septembre , trois jours après la rentrée la principale me convoque pour que je signe mon contrat.C'est fait!
Deus semaines après je dejeune avec la nouvelle secrétaire qui me dit "tiens j ai vu ton nom quelque aprt au bureau mais je ne sais plus ou ,tu viendra me voir après manger" Là je découvre que je dois à nouveau signer mon contrat,des feuilles ont été perdues ou je ne sais pas tro quoi on n a pas su m'expliquer!

Résultat je n'ai pas eu de salaire en septembre car le rectorat a reçu le renouvellement de mon contrat trop tard! Au rectorat on m'annonce gentillement que je n aurai pas non plu de salaire en Octobre car les payes sont faites un mois et demi à l'avance! et on va essayer de me faire un accompte pour les deux mois et on me rembourse les frais de banque que j ai eu à cause du découvert. A ce jour je n ai reçu aucun salaire ni accompte et on est fin octobre. C est bientot la rentrée et je ne veux pas retourné au travail sans etre payée est je le droit?

qu est ce que j ai le droit de faire contre ca ?

j ai besoin de conseil pour pouvoir agir vite , dois je aller au prud'homme ?

merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 17:56
mais non. c'est juste un problème administratif. je sais que c'est très dur et très enervant, mais personne n'essaye de vous avoir en aucun cas.
Allez voir votre banquier et expliquez lui le probleme et demandez aussi à la secrétaire ,justement de vous faire un papier comme quoi vous travailler et qu'ils vous doivent 2 salaires.
je suis pas sur que de "sécher" votre boulot serait très malin, car vous risqueriez d'etre "grillée."
N'avez vous pas un boulot qui peut etre renouvelé pendant 7 ans en qu'à de cdd? donc encore une assurance de perdre ca?
0