Aidez moi je sombre...

papillon - 26 oct. 2008 à 15:03
 papillon - 18 déc. 2008 à 02:43
Bonjour,
bonjour, je suis divorcée sans enfant j'ai 48ans, et je vis avec ma mère 71 ans invalide à 80 % mention cecité sur sa carte et complètement sourde + parkinson en un mot un légume,je suis son aide à domicile dans le cadre de l'adpa 84 h par mois et 617,40= 7408 par ans pour salaire, ma mère percois une retraite(uniquement) de 10343 par an non imposable aussi, le faite que je sois colocataire avec elle on a reu la taxe d'habitation + tv 465,€ en ayant ce revenu de 617.40 je perd tous les avantages que j'avais au rmi carte tcl cmu mutuel que je paye moi meme 300€ par an pour 84 h par moi de travail alors dois arreter de booser et de vivre comme tant d'autres qui ont compris le systeme vraiment inhumain je n'ai plus qu'a me balancer par la fenetre et de mettre ma mère dan une maison de retraite je n'en peu plus je craque je suis deja tres fragile et ces employés de l'administration font tout pour nous détruire moralement alors que je suis règler par le conseil general alors repondez moi avant de mettre faim a mes jopurs car je ne vie déja pas correctement alors merci R

1 réponse

minouchette34 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 1
19 nov. 2008 à 18:12
Bonjour
Ce que vous vivez est très difficile car vous cumulez les problèmes. Votre maman est malade et vous ne gagnez pas votre vie comme vous le souhaiteriez. Vous avez besoin de sortir de cette situation et peut être que l'aide d'une assistance sociale serait bénéfique. Vous pourriez travailler à l'extérieur et être remplacée par un travailleur social pour votre mère.
Je connais très bien la situation de s'occuper d'un parent malade et je pense que vous devez être aidée.
A bientôt.
nina
0
un grand merci pour votre réponse et vous etes la seule malheureusement en faites nous vivons dans une époque ou tout le monde est devenu suspicieux les assistantes sociales ne sont pas si sensibles et sociales qu'ont le croient au contraires ce sont des supers flikettes qui se permettent de juger l'état d'une personne et ne considèrent pas les expertises des médecins surtout dans mon quartier çà ce dit social  quelle hypochrisie je suis ecoeurée quoi qu'il en soit rien ne me retient a la vie je partirais aussitot avec ma mere on ne m'a pas donné la chance de vivre hunblement à 48 ans je suis fatiguée et comme broyée je vie avec ma mère qui à 800 euros de retraite uniquement et mois le conseil generale m'a alloué 617 euros pour 4h par jour soit pour 84 h par mois de plus avec cette bizarre histoire de trop percu nous devons rembourser 10000 euros et me preleve chaque mois sur mon salaire de 617 euros 120 euros je dois avec cette somme payer la par patronnale et salariale 338 euros oui il nou reste 1100 euros avec un loyer de 300 euros nous ne voulons pas etre assistées tendre la main je sais une chose j'ai frappée atoutes les portes pour nous accorder une remise gracieuse pour la somme de dix mille euros ils comprennent tous que ce n'est pas normal  que c'est inhumain il compatissent ils ont le pouvoir mais rien ont utilise les plus faible pour reflouer les caisses je devient meme raciste lorsque je vois une amille des pays de l'est n'ayant jamais travailleé en france jamais cotisé a qui on donne la cmu rmi bons alimentaires tcl transport abonnement tiket ciné et j'en passe et nous on nous rend malade avant l'age j'ai 48 ans et j'ai l'impression dans avoir 70 c'est j'ai un mal fou pour me reveiller et faire les petites choses simples de la vie alors svp ne me parler pas des assistantes insociales je les hais ...ils attendent certainement le pire je ne leur donnerai jamais cette joie voyez vous madame je suis realiste pas optimiste j'aimais la vie un flic en civil a ecrasé mon pere a 50 ans le constat a ete trafiqué entre flics il fallait attendre une année le meme mos la meme heure pour expertisé la chose contrairement au constat la route était trop bien éclairé meme et il a ete broyé sur un passage piéton on n'a jamais su si ce flic avait de l'alcol dans le sang ont sait qu'il a fuit lyon pour le sud ouest voila ensuite mon frerr ainé  contaminé a l'hopital il était artiste peintre bel homme il aurait donné sa vie pour les autres excusez moi je dois arreter ne me répondez pas en me proposant d'aller voir un psy je les hai ces glandeurs et c'est la vie surtout l'etre humain qui me degoute de plus en plus merci encore pour vous etre donnez cette peine ne soyez pas trop naive on vous mangera d'habitude j'ai beucoup d'humour de l'autoderision je vous assure çà marche fort bien  dans ces moments de kaka alors portez vous bien pensez a vous et votre famille prenez le meilleur de la vie et qu'elle soit douce tous mes voeux pour les années avenir le papillons ....merci..

0