Desoin d'aide et de conseil svp

Fermé
titanic 15 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008 - 26 oct. 2008 à 00:59
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 27 oct. 2008 à 12:49
Bonjour,
je viens vers vous, car j'ai un probleme, ce vendredi 24 octobre je suis aller acheter chez Renault une voiture neuve avec un credit,et j'ai laissée un cheque de causion de 1000€ .

J'ai eu a faire a un TRES bon vendeur il a reussit a m'inflencé sur la couleur de la voiture, pour une peinture metalisée, il a fait ça comme un pro, et moi je suis tombée dans le piège, et je m'en mord les doigts.

Trois jours sont passés, et je regrette, j'aurais du rester sur ma première idée, bleu non metalisée, c'est sur qu'avec la peinture metalisée il y avait une sacré difference de prix, mais bon entre autre le vendeur faisait son boulot?

Donc je voudrais savoir, si j'ai encore le droit de demander de changer de couleur, sachant que je suis aller au garage vendredi apres midi, si j'ai donc le droit de ce changement, en faite il y aura que le week end de passé, si je vais lundi.

Merci de me répondre, car je m'inquiete, et j'espère que quelqu'un pourra me renseigner.
En l'attende d'une reponse! merci a vous

9 réponses

limite tu annule ta commande et tu en repasse une apres avec la couleur de ton choix ! non?
0
titanic 15 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008
26 oct. 2008 à 10:17
Platoon, bonjour et merci beaucoup, je ne savais même pas si j'avais reussis a mettre ma demande, car je ne connais rien en ordinateur, ou tres peu.

Donc je n'ai rien a craindre, je peux aller lundi alors, apres tout il y aura eu que une journée passer depuis la signature de la commande, puisqu'il m'a dit que j'avais ma voiture que dans deux mois, je verrais son humeur demain.

Sans savoir si j'avais le droit, j'avais un peu marchandée pour qu'il me fasse cadeau quelque chose, une petite ristourne, ou des tapis, quelques chose, mais rien de rien, il m'a dit NON !

Encore merci je ne manquerais pas de te donner des nouvelles, des mon retour du garage.

merci
0
moi quand je suis partie " commander" ma voiture chez opel , c'était une voiture d'occasion elle avait 13 mois, je lui ai demandé si il pouvait me faire la carte grise en cadeau (vu le prix de la voiture !) et il m'a dit pas de soucis on avait prevu !! mais je pense que tu peux annuler ta commande , normalement tu as 7 jours pour te retracter , regarde sur ton bon de commande ce qu'il ya d'ecrit en tout petit en bas de page !!et tiens moi au courant !
0
titanic 15 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008
26 oct. 2008 à 10:55
Platoon merci, moi c'est une voiture neuve d'un prix de 9426€ c'est pour ça que je m'etais permise de lui demander cela, je doute de maintenant qu'avec l'annulation de la couleur metalisé (340€) il veuil faire quelque chose, mais bon comme on dit qui ne tente rien, n'a rien! merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
26 oct. 2008 à 11:20
Bonjour,

Je ne suis pas persuadé que l'annulation de la commande soit realisable car il n'y a pas de delai de retractation. L'achat s'est fait au magasin.

Par contre, en reagissant rapidement lundi, voire telephonner, vous devriez pouvoir obtenir une modification de la couleur choisie.

Bonne chance.
0
titanic 15 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008
26 oct. 2008 à 11:32
Bonjour Foyer,

Ce n'est pas une annulation de commande, c'est juste changer la couleur, et comme je le disais dans mon premier message, je suis allée au garage que ce vendredi 24 entre temps il n'y aura eu que le week end de passer, oh là là j'espère que ça va marcher! mais je ne manquerais pas de vous donner des nouvelles.

Merci beaucoup de votre aide
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
26 oct. 2008 à 12:53
C'est platoon qui avait suggéré l'annulation de la commande ...
0
titanic 15 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008
26 oct. 2008 à 13:03
excuse moi je me suis peut etre mal exprimée, mais non non je ne veux que changer la couleur de la voiture s'est tout...merci
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
26 oct. 2008 à 13:09
J'ai tres bien compris et mon conseil reste valable.

Dés demain allez au garage pour demander le changement de la couleur sur le bon de commande.
0
titanic 15 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008
26 oct. 2008 à 16:01
ok merci beaucoup et a demain.
0
titanic 15 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008
27 oct. 2008 à 11:13
Bonjour foyer

Ouf voila c'est fait, il n'y a pas eu de problème avec le garage, pour changer la couleur de ma voiture, bien au contraire, mais aucun petit petit geste commerciale !! je tiens a te remercier de m'avoir aidé et répondu.
Même sans problème j'espère! je passerais de temps en temps vous faire un petit coucou, encore une fois merci a toi
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
27 oct. 2008 à 12:49
Tres heureux d'avoir su vous conseiller.
0