7 réponses
jak67
Messages postés
959
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2013
688
20 oct. 2008 à 23:49
20 oct. 2008 à 23:49
Vous habitez en Alsace Lorraine ou dans le reste de la France ?
Le calcul ne se fait pas de la même manière.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si je vous pose des questions c'est pour mieux cerner le problème, pas pour le plaisir.
Prendre un peu de mon temps pour aider est un plaisir, mais je ne suis pas infaillible.
Pardonnez une éventuelle erreur de ma part.
Très cordialement
Le calcul ne se fait pas de la même manière.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si je vous pose des questions c'est pour mieux cerner le problème, pas pour le plaisir.
Prendre un peu de mon temps pour aider est un plaisir, mais je ne suis pas infaillible.
Très cordialement
je suis en longue maladie pour un cancer du sein mais je ne p plus ecxercer ma profession je travaille dans la restauration je suis toujours sous traitement j'en ai encore pour cinq ans j'ai ete convoquee par le medecin conseil qui m'a laisser en longue maladie mais qui vas me recontacte pour une mise en invaliditee je ne sais pas si ca sera en 1 ou 2 eme categorie et en plus j'ai fait une depression suite a ca mais je m'inquiete pour l'avenir savoir combien je vais avoir d'invaliditee en plus que mon mari lui aussi es en longue maladie depuis mars pour une attaque cerebrale si vous pouvez me renseigner merci
jak67
Messages postés
959
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2013
688
21 oct. 2008 à 00:19
21 oct. 2008 à 00:19
Le lien qui explique bien les choses :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F14946
Les salaires sont revalorisés suivants l'indice INSEE:
https://www.insee.fr/fr/statistiques?debut=0&theme=30&conjoncture=43
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Très cordialement
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F14946
Les salaires sont revalorisés suivants l'indice INSEE:
https://www.insee.fr/fr/statistiques?debut=0&theme=30&conjoncture=43
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Très cordialement
si j'ai bien compris vu que mon salaire a mi-temps ne depasser pas 900e en invalidite 1er categorie je toucherait une misere mais merci tout de meme de m'avoir repondue
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
excusez moi encore une fois mais penser vous que j'aurait droit a une invaliditee 2 eme categorie vu que je suis toujours sous traitement pendant 5 ans et controle tous les 6 mois et en plus ma depression
jak67
Messages postés
959
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2013
688
21 oct. 2008 à 00:48
21 oct. 2008 à 00:48
Je ne suis pas médecin conseil de la CPAM, et je ne connais pas votre historique médical.
Je ne peut pas dire quoi que ce soit à ce sujet, ce serait déplacé.
Quand au calcul il faut le faire sur les dix meilleurs années. (en actualisant les salaires)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Très cordialement
Je ne peut pas dire quoi que ce soit à ce sujet, ce serait déplacé.
Quand au calcul il faut le faire sur les dix meilleurs années. (en actualisant les salaires)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Très cordialement
20 oct. 2008 à 23:53