Retraite anticipéé suite at et handicap
scuba77
-
CHRISTIAN -
CHRISTIAN -
Bonjour,j'ai 58 ans et en 2003 ai eu un accident de la route (accident du travail).(pendant stage assedic)
je suis handicapé a plus de 80 pourcent (carte mdph) et en incapacité de travailler.
j aurais toutes mes annuitées mi 2009 car je suis toujours inscrit aux assedic sans indemnitées.
je n ai aucun revenu sauf rente handicapé secu de 500€ mois.(handicap sécu 45%).
Savez vous si je peux demander une retraite anticipée
merci de votre aide
je suis
je suis handicapé a plus de 80 pourcent (carte mdph) et en incapacité de travailler.
j aurais toutes mes annuitées mi 2009 car je suis toujours inscrit aux assedic sans indemnitées.
je n ai aucun revenu sauf rente handicapé secu de 500€ mois.(handicap sécu 45%).
Savez vous si je peux demander une retraite anticipée
merci de votre aide
je suis
A voir également:
- Retraite anticipéé suite at et handicap
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les pensionnés dont les revenus dépassent 1666 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière